The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Azraël Hotchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52



AZRAEL JEREMIAH HOTCHNER
« Fly through me/With the strength of a hurricane/and the gentleness of a snow withe dove »
I. Behin the computer:
Pseudo Tigrou
Âge 24 ans
Expérience RP depuis quelques années
Présence sur le forum 4/7 minimum, parfois plus
Code Règlement Rowena valide et te fait des bisouuus Azraël Hotchner 135421407
Un petit mot ? comme mon personnage fait partie de l'histoire d'un autre, j'attends son avis pour jouer.
II. Informations:
Surnom(s): pas pour le moment.
Âge: 16 ans
Sang: sang mêlé
Nationalité: écossaise
Date&Lieu de naissance: Edimbourg, 27 novembre
Situation amoureuse: Célibataire
Études/Métier: Azraël fait des études de divination. Il voudrait devenir mage
Copyright:

III. I'm like that.
Azraël est un garçon gentil et entier. Il se pose peu de questions sur lui-même, préférant se laisser aller à sa nature. Quand il aime, c'est pour la vie et ses amis sont très importants pour lui. Il aime le sport, surtout le quidditch (il est batteur) et a un esprit d'équipe très prononcé. Azraël est un garçon droit, il a des valeurs qui sont très importantes à ses yeux et il est peu enclin à se laisser manipuler par qui que ce soit, même un professeur. Il a un esprit libre mais enraciné dans ses principes. Franc, il déteste le mensonge sans se douter qu'il se ment à lui même puisqu'il est homosexuel sans pouvoir l'admettre. Azraël peut également se montrer têtu malgré une grande ouverture d'esprit. Il a du mal à admettre un autre schéma de pensée que le sien. Il a le coeur sur la main et donnerait n'importe quoi pour un ami dans le besoin. Il aime sa famille plus que tout et est facile à vivre. Il aime la tranquillité, la nature et il supporte la solitude sans problème bien qu'il adore être entouré. C'est un libre penseur qui ne s'assume pas tout à fait. Il aime les choses simples de la vie: les bons repas, les soirées à discuter, les parties de quidditch. Quand il se retrouve chez lui, dans le monde des moldus, il aime jouer aux échecs.



IV. My past, my story.
Les parents d'Azraël, Gwendal et Iseult, se sont rencontrés lors d'un voyage d'Iseult en Ecosse. Iseult était la fille d'un seigneur et Gwendal le fils d'un menuisier, Iseult était moldue et Gwendal venait d'une grande famille de sorciers, très réputés. Tombés éperdument amoureux mais séparés par tous, ils se sont enfuis pour pouvoir se marier. La famille d'Iseult l'a reniée et refuse le moindre contact avec elle ou sa famille, celle de Gwendal, après avoir longtemps eu du mal à accepter une moldue, a fini par faire contre mauvaise fortune bon coeur. Ils ont fini par accepter Iseult comme l'une des leurs, surtout depuis la naissance d'Azraël. Azraël a deux petites soeurs jumelles de 7 ans, Juette et Blanche et un petit frère de deux mois, James. Azraël a toujours admiré l'amour de ses parents l'un pour l'autre, et leur profond engagement l'un pour l'autre, il rêve de trouver un grand amour comme le leur, un jour. Depuis tout petit, Azraël a toujours été particulier, cacher sa magie a été un lourd fardeau pour cet enfant entier et franc et il ne supporte plus de se cacher. D'autant qu'il a toujours eu un don particulier pour la divination par les runes. Il rêve de devenir druide et mage, rêve que ses parents craignent étant donné la réprobation de l'Eglise catholique pour tout ce qui n'est pas catholique. Azraël aime être à l'école où il peut être lui-même mais il regrette de ne pas voir grandir ses soeurs et son frère au jour le jour. Son oncle et son père lui ont appris beaucoup de sorts et de potions, depuis toujours et il aime également beaucoup les cours de potion. Il se débrouille également très bien en menuiserie et en cuisine, dans le monde des moldus. Il a été visité par un grand sorcier qui a informé ses parents de l'ouverture d'une école de sorcellerie et ses parents ont jugé intelligent de l'y mettre, pour l'aider à accepter sa magie et à la contrôler en toutes circonstances. Lorsqu'il a eu l'âge de s'y rendre, c'est son oncle qui l'a emmené. Sa famille espère que ses études vont l'aider à intégrer la magie dans sa vie sans pour autant l'idolâtrer, afin de ne pas se mettre en danger. Sa mère, élevée dans un monde très riche, lui a appris à lire et à écrire.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Azraël Hotchner le Mer 4 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:04

TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

*n'est pas folle*

merci de ton inscription et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:08

lol, merci beaucoup! je t'avais dit que je viendrais si je trouvais un personnage qui me parlait. Dommage pour Néro mais je crois que j'ai trouvé mieux! Smile Azraël est un personnage que j'arriverai à bien jouer! Smile Il te plaît, Elo?

es-tu d'accord avec cette présentation, Jäxon?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

Je l'adore ♥️ Et, j'ai hâte de le voir sur scène ♥️

S'il n'est pas pris, tu pourras toujours le prendre en dc Smile

Je te validerai après que Jaja soit passé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:21

s'il n'est pas pris par Jäxon? c'est vrai que ce serait un crime qu'il ne fasse rêver personne!Very Happy avec un physique pareil!lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

Je viens te le souhaiter officiellement Wink Bienvenue parmi nous et merci encore pour ton inscription Azraël Hotchner 2965971428 . Ça fait plaisir de voir un personnage comme le tien ici. Pour ma part, le caractère et l'histoire se tiennent même si j'aurai plus tendance à te caser chez les poufsouffles (je sais pas pourquoi mdr). Bref, quoi qu'il en soit, je préfère attendre également l'avis de Jax pour son scénario et après quoi je pense que ça devrait être bon Azraël Hotchner 257772942
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

merci! Smile mon personnage a bénéficié de ton aide et il t'en est reconnaissant! Smile j'ai hate de pouvoir commencer à le jouer, je le sens bien et j'aime déjà ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:50

On discute la célébrité en privé, sinon, pour le reste c'est tout parfait Azraël Hotchner 456023687 Azraël Hotchner 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai voulu changer le nom de mon avatar... et tout est parti! damned.............. je referai ma présentation demain....
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

    Salut !
    Welcome sur le forum ^^

    Row' ma prévenu donc j'ai tout retapé le code, tout le HTML a été désactivé.... donc j'ai remit u.u"

    Bon courage pour refaire ta fiche, je sais à quel point c'est super chiant.
    Bref, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

merci beaucoup! je pense que cette fois ci je ferai plus attention... le pire c'est que j'ai hésité avant d'y toucher, mais je me suis dit que comme ça ce serait fait. quel sixième sens, n'est-ce pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

    Cela arrive ^^'

    Au pire, prochaine fois Mp moi si t'as un truc du genre et je te fais le changement x)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:10

    DP.
    Je viens dire que j'ai encore corriger la fiche. Si possible, ne change pas les polices et tailles d'écritures s'il te plaît. Je ne sais pas comment tu édites et autres, mais tu enlèves le HTML à chaque fois, est-il bien mit dans ton profil ? Et dans le sujet ?

    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:51

merci! est-ce que ma présentation est bonne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:47

Elle est pas mal Wink Par contre, est ce qu'il serait possible que tu rajoutes deux ou trois lignes de plus pour l'histoire s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Hotchner
Azraël Hotchner
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

oui oui toujours, mais je n'ai pas eu le temps de refaire quelques lignes, j'ai peur que tout redisparaisse et honnêtement, ça me saoûlerait de devoir la refaire une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:36

    Dans ce cas il te suffit de poster une absence ^^
    Ta fiche ne sera pas supp ni déplacée mais juste mise en pause. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Azraël Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Azraël Hotchner   Azraël Hotchner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël Hotchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions en Cours-