The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.

Partagez | 
 

 Aymeric G. DeWanber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric G. DeWanber
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Aymeric G. DeWanber    Dim 8 Juil - 11:35


Aymeric Godefroi DeWanber
« Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. »
I. Behin the computer:
Pseudo Rose et depuis peu Green Arrow
Âge 19 ans bientôt 20;)
Expérience RP 5 ans
Présence sur le forum 5/7
Code Règlement Angie approuve
Un petit mot ? Magnifique forum
II. Informations:
Surnom(s):Ric
Âge:17 ans
Sang:Mêlé
Nationalité:Anglaise
Date&Lieu de naissance:
Situation amoureuse:Célibataire
Études/Métier:4 année à Poudlard.
Copyright: Shya/ Vampires Diaries

III. I'm like that.
15 lignes minimumAymeric paraît froid et glacial lorsqu'on le croise. Il ne parle pas beaucoup aux autres et lorsqu'il le fait c'est pour ne pas être très tendre avec eux. Il n'est pas en soit quelqu'un de méchant. Il est juste encore tourmenté par la perte de sa famille et ne fait confiance à personne à part lui-même. Il est assez discret et dira-t-on mystérieux. Il impressionne par sa carrure qui lui donne un air beaucoup plus mature que son âge. Ne lui parlez surtout pas de sa famille car il risquerait de se mettre en colère et d'être encore plus terrifiant, si cela est possible. Il y a des sujets à évité avec lui. La famille. Le feu. Il a dégagé une peur panique des flammes depuis l'incendie, pour autant lorsqu'il se sent en sécurité en présence d'un feu, ce n'est que que par celui des feu de cheminées bien fermé. Il se tient à distance des autres parce qu'il n'aime pas parler de lui et déteste qu'on lui pose des tas de questions mais aussi parce qu'il a perdu confiance aux gens. Il a toujours cette impression qu'on cherchera à le faire souffrir par tous les moyens. Il passe donc le plus clair de son temps à lire et étudier. Il est une personne intelligente lorsqu'il fait l'effort de s’intéresser à autre chose qu'a passé. Il est difficile pour lui de trouver d'autre occupations que lire et étudier. On ne lui a pas appris à se divertir autrement et il n'a plus tellement l'âge pour les gens d'enfants qu'il pratiquait avec sa meilleure amie. Il a très peu d'amis et ceux là auront le privilège d'être rassuré et protéger par lui. Lorsqu'il s'attache à ceux qu'il aime, Ric ne le fait pas à moitié et donnerait corps et âme pour que rien ne leur arrive. Il sera toujours là pour ceux qu'il aime. Il refuse de parler de son passé et ne se confie pas facilement. Il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il craque et qu'il ne mente pas sur son bien être. Il est très rancunier. Il n’oublie jamais ce qu'on lui dit, ou ce qu'on lui fait. Il s'en sers ensuite contre eux pour se venger. Il est aussi bien très bon ami, que très bon ennemi. Avec lui il faut choisir son camp.



IV. My past, my story.
30 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage, ou au moins les éléments les plus importants comme leur découverte de leur pouvoir et leur arrivé à l'école.

La souffrance est le sentiment le plus naturel chez un être vivant. Il va de soit que son histoire n'est pas toute belle et toute rose. La joie à rarement fait parti du vocabulaire des DeWanber. L'époque était déjà bien dur à supporter pour une famille comme la leur. On disait qu'ils étaient maudit. Maudit par une malédiction que les gens du peuple craignaient. La magie. Pour eux, c'était différent. Il s'agissait là d'un don. Un don qui leur coûta la vie. Aymeric est le dernier sorcier de sa famille. Il est né d'une union entre un sorcier et une femme sans pouvoir magique. Ce qui est étrange c'est qu'ils étaient loin d'être une famille pauvre. Au départ. On n'osait dire que Godefroid, le père d'Aymeric, était un sorcier. Il avait de l'influence sur une partie du village et détenait une grande habitation où toute la famille vivait. Rien ne manquait. Je vous ai menti quand je vous disais qu'il n'y avait pas eu de joie. En fait ils étaient tous très heureux avant que les choses ne dégénèrent en chasse aux sorciers. Anne, la femme de Godefroi était rapidement tombée sous le charme de ce dernier. Elle n'était pas dupe et avait comprit qu'il était différent. Elle l'avait acceptée bien mieux que les autres. Les premières années de leur union furent normal, si je puis dire. Godefroid cachait du mieux qu'il pouvait son don si particulier et pourtant il détestait devoir mentir sur sa personne.Il le faisait cependant et se forçait à agir normalement. Et puis la naissance de leur premier enfant arriva. Une fille. Une petite fille très jolie qui appelèrent Marie. Ils étaient heureux de sa naissance et qu'elle soit en bonne santé. Pour l'époque il était rare de voir un enfant aussi costaud et résistant. La petite grandit dans une atmosphère calme. Deux années plus tard ce fut un autre enfant qui arriva. Une autre petite fille. Une autre jolie brune. Toute les deux s'entendraient à merveilles. Quelques années passèrent. Les temps étaient plus durs. Anne mit au monde un troisième enfant. Un garçon. Aymeric. Il était aussi résistant à la vie que ses deux sœurs qui furent heureuse d'avoir un frère. Le bonheur ne fut pas éternel. Si les premières année de la vie d'Aymeric, où comme aimait l'appeler ses deux sœurs, Ric furent sans réels difficultés. Les sombres années qui suivirent furent parsemées de portes à franchir. Il était âgé d'une douzaine d'années lorsque ses pouvoirs se développèrent. Ceux de ces sœurs étaient déjà là , mais elle le cachait si bien qu'il ne se doutait de rien. Ce qui n'était pas le cas des villageois.

Le village craignait une malédiction à cause des DeWanber et attaquèrent tous ensemble leur demeure armée de torche. Ils savaient que la famille entière, père mère grand parents, oncle tante; frère et sœur étaient réunis ce jour là. Conseil familiale comme ils disaient. La maison fut entièrement brûlée. Ce qu'il ignorait était qu'un des membres de la famille n'était pas à l'intérieur. Aymeric. Il traînait dans les bois du village avec une amie qu'il connaissait depuis sa naissance. Lorsqu'il fut de retour au village les flammes dévoraient encore la maison et le crépitement du feu était encore présent. Il n'avait eu qu'une envie aller les sauver. Il ne le fit pas. Son amie le pria de fuir le village. Il serait tuer aussi si on le retrouvait. Il fuit donc, par chance cela c'était passé durant l'été et il ne mourrait pas de faim durant son périple. Il s'en alla en courant et en se jura qu'il reviendrait pour se venger. Il ne s'arrêta que quand il fut sur d'être loin du village. Il ne connaissait pas les lieux et était totalement perdu. Il s'effondra sur une route de campagne alors que le jour commençait à se lever. Ce fut l'odeur agréable d'un repas chaud qui le réveilla. Il était allongé dans un lit qu'il ne connaissait pas et on du le tenir pour qu'il se calme. On lui dit qu'il avait été trouvé dans une rue à demi conscient. Un fermier l'avait trouver et c'était l'orphelinat de ce village qui l'avait recueillit. On lui posa énormément de questions auxquelles il refusa de répondre. Deux ans plus tard il reçut une lettre d'une certaine école de magie. Il se souvient que son père lui en avait parler il fut un temps. Il rassembla ses affaires et quitta l'orphelinat. Il rejoignit alors cette école de magie où il trouva sa place à Poudlard. Il se trouva être un sorcier assez doué pour les sortilège mais médiocre en métamorphose. Les potions sont sa matière préférer et on dit qu'il cache certains talents. Il n'a que très peu d'amis car il reste fermé et distant avec les autres.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Aymeric G. DeWanber le Lun 9 Juil - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    Dim 8 Juil - 13:35

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE

Bienvenuuuue ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric G. DeWanber
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    Dim 8 Juil - 14:07

JAAAAAAAAAAAAAAANE merci

_________________


« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie W. Rhys
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    Lun 9 Juil - 7:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAN MON PLUMEAU Qu'est ce que ça fait plaisir de te voir ici *-*. Je te souhaite la bienvenue par chez nous et surtout merci d'être venue, ça fait vraiment très très plaisir . Je viens de lire ta présentation et j'aime beaucoup, ça change dis donc mdr. Mais ça te va bien aussi . En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink. J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy . Par contre une question, tu as finis ta fiche? Si oui il manque juste le code du règlement pour que ce soit bon ♥️

_________________
ANGELINA WEATHER RHYS ϟ « FLEUR AUX PÉTALES D'OR REPENDS TA MAGIE. » L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur. Oh mes sœurs approchez sur l'heure, et venez voir séant... Mon généreux marin sans peur Qui écume les Océans... L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aymeric G. DeWanber
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    Lun 9 Juil - 11:29

Lumièèèèèèèèèèèèèèèèèèère Faut remercier sav pour ma venue Je suis content aussi d'être là Merci pour la fiche. Oui j'ai fini. Oops j'avais zapé le code je vais aller le mettre sans tarder.

_________________


« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    Mar 10 Juil - 12:13

Bien bien bien DeWanber hum... un élève qui aurait bien sa place du côté des rusés. Oui tu disposes de beaucoup de qualités en toi qui font que tu serait un excellent élève la bas. Pourtant, je perçois autre chose... Du courage peut être? Parfois il n'existe qu'une mince enveloppe entre lui et la racune. GRYFFINDOR sera ta maison Wink. Ton directeur de maison va passer pour te délivrer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
Godric Gryffindor
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    Mer 11 Juil - 5:53





Bienvenue à Poudlard !

C'est donc dans la maison Gryffindor que tu passeras la plupart de ton temps, avec les autres vous découvrirez ce qu'est la magie et ses vertus. Ici sont regroupés les courageux, les braves mais aussi les audacieux et les chevaleresques. N'ayez pas peur de qui vous êtes, car c'est ce qui fait votre force et peut importe vos origines, gardez toujours la tête haute telle le Lion d'or et de rouge qui orne notre maison.

Votre directeur,
Godric Gryffindor.


    Ava comme ça ?

_________________
Les apparences sont trompeuses et sache mon amour que personne d'autre que toi ne compte dans ma vie. Je te serais fidèle tout le long malgré tous les obstacles que Dieu mettra sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aymeric G. DeWanber    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric G. DeWanber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-