The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.

Partagez | 
 

 Gryffindor [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Gryffindor [1/4]   Ven 13 Avr - 11:23


GRYFFINDOR
« ouvert »
I. Le Groupe

Les élèves de la maison de Gryffindor sont des élèves qui sont courageux, en effet, si vous voulez combattre un dragon sachant que cet être peut vous tuer, allez à Gryffindor, de plus, une autre qualité requise pour rejoindre les rouges et dorées, c'est d'être hardi, ce qui veut dire que vous devrez montrer votre audace face à des personnes et enfin la force, et oui, si on est fort, on rejoins cette maison. Ces trois qualités sont essentielles pour être accepter à cette maison. Il faut rajouter que celle-ci accepte les différents statuts de sang de ces élèves ainsi que leurs conditions.
COPYRIGHTS: Inconnu
II. Learn more about me:
Seamus Longbottom feat Colton Haynes - reserved
Aaron Blizt feat Jake Abel- reserved
Octavius Finnigan feat Garrett Hedlund - reserved
Juliet Shepard feat Amanda Seyfried - Taken


Fiche by ©Didi Farl



Dernière édition par Le Choixpeau le Sam 2 Juin - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Gryffindor [1/4]   Ven 13 Avr - 11:23



Feat: Colton Haynes

Seamus Longbottom
« GRYFFINDOR »
I. Général:
ÂGE: 16 ans
SANG: Né moldu
NATIONALITÉ: Anglais
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né à Peterborough le 5 décembre
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ETUDES/METIERS: 3ème année
COPYRIGHTS: foolbird
II. Storyline:
Contrairement à ce qui était attendu, lorsque Seamus a vu le jour ce dernier s'est vu conféré également des pouvoirs tout comme sa grande sœur. Contrairement à cette dernière, il naquit dans la campagne de Peterborough et pu profiter des bienfaits de ces lieux sans avoir à se soucier des querelles naissantes à propos des pouvoirs magiques. Enfin, il ne pouvait pas tout comme sa sœur, utilisé à sa guise ce dont la nature lui avait fait cadeau. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il fut lui aussi accepté à Hogwarts, c'est vers la maison Rouge et Or qu'il trouva sa place. Un cœur brave, un courage hors du commun, une fidélité sans faille, voilà comment Seamus se caractèrise.

Lisbeth Longbottom
She is my everything Ϟ
Lisbeth est la grande sœur de Seamus. Tous les deux sont très proches malgré le fait qu'ils soient séparés dans les castes. Ce qu'ils apprécient par dessus tout est de chercher l'autre afin de mieux le retrouver quelques instants plus tard. Très protecteurs l'un pour l'autre, il arrive cependant que parfois, ils ne se comprennent pas et empruntent des chemins différents. C'est d'ailleurs pour cette raison que Lisbeth n'est pas au courant du pacte passé entre Victoria et Seamus.


Octavius Finnigan
I want to be him Ϟ
Si il y a bien une personne qui rend Seamus admiratif, c'est Octavius. Il souhaite devenir comme lui et avoir les mêmes rêves que ce dernier. Cependant, il se voue à l'évidence et sait qu'il n'y arrivera jamais. Quoi qu'il en soit, Octavius est un très bon ami.


Angie W. Rhys
I'm your poison Ϟ
Elle est la meilleure amie de sa sœur, ce qui agace un peu Seamus quelque part. En effet, il se rend compte qu'elle est sa confidente et qu'il ne peut l'être de son côté. Il conçoit qu'une jeune fille doit pouvoir comprendre sa sœur, mais il aimerait être plus présent pour elle. Il respecte Angie malgré tout et lui est reconnaissant du bien qu'elle peut apporter à Lisbeth.


Victoria Butcher
It's amazing Ϟ
Ce garçon l'énerve, de par son allégeance à la maison Gryffindor que par sa manière d'être, et pourtant, elle est liée à lui par un pacte de serment inviolable. Elle n'eut d'autre choix que de l'accepter lorsqu'elle s'est retrouvée prise au piège il y a de cela deux ans. Seamus se promenait dans les parages et a décidé de lui venir en aide, moyennant quoi, elle devrait se tenir hors de portée de la famille Longbottom.



Fiche by ©Didi Farl



Dernière édition par Le Choixpeau le Jeu 31 Mai - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Gryffindor [1/4]   Ven 13 Avr - 11:23



Feat: Jake Abel

Aaron Blizt
« GRYFFINDOR »
I. Général:
ÂGE : 16 ans
SANG : Vélane
NATIONALITÉ : Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 mars à Londres
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ETUDES : 3 ème année
COPYRIGHTS:Atomic Squirrel
II. Storyline:
Aaron est issu d'une famille pauvre de Londres, mais, celle-ci est spéciale. En plus, d'être un sorcier, le jeune homme est vélane, ce qui est très rare à l'époque. Le petit Aaron grandit mal à cause de la position sociale de ces parents, mais, cela ne va pas lui empêcher de les aimer. Grâce à cette position sociale, l'enfant sera courageux, capable de tout pour réussir. De plus, il faut rajouter qu'il ne baisse jamais les bras et qu'il est un bon élève. Enfin, ne croyez pas que ce jeune garçons a que des qualités, il a aussi de nombreux défauts comme être timide envers la gente féminine, ce qui produit un sorte de bégaiement, ensuite, il est têtu et très franc envers les gens. Ah et n'oubliez pas qu'Aaron aime voler des objets.

Pierrick G. Dawson
La haine c'est une grand sentiment, tu me hais, tant mieux, je te hais aussi Ϟ
Ennemis un jour, ennemis toujours. Ils se détestent, le Slytherin se moquant souvent de lui à cause de son bégaiement et surtout en essayant de lui piquer sa meilleure ami. Il ne comprends pas ce que les filles peuvent lui trouver, il est trop dragueur et s'amuse beaucoup trop aux dépends des filles. Mais le pire, c'est qu'il est tombé amoureux d'elle, sa meilleure amie. Il refuse de le voir autrement qu'un ennemis, alors imaginer sa meilleure amie au bras de ce type, c'est tout simplement inimaginable.


Constance E. Mordoch
Tu es ma meilleure amie Ϟ
Sa meilleure amie, ils s'adorent. Au début, ce n'était pas forcément facile entre eux. Aaron bégayant souvent en sa présence mais elle a réussit à la mettre à l'aise et il ne bégaie plus en sa présence. Ils se sont rencontrés dans la bibliothèque la jeune fille cherchant un livre traitant des potions et lui, faisant ses devoirs. Ils se sont un peu parlés et ils se sont plus en tant qu'amis et depuis ils ne se quittent plus. Ils ne se disputent que rarement et ils sont connus comme un duo inséparable dans tout Hogwarts.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Le Choixpeau le Jeu 31 Mai - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Gryffindor [1/4]   Ven 13 Avr - 11:23



Feat: Garrett Hedlund
OCTOAVIUS FINNIGAN
« GRYFFINDOR »
I. Général:
Surnom(s): Octa
Âge: 17 ans
Sang: Pur
Nationalité: Anglicanes
Date&Lieu de naissance: Né le 10 novembre à Kesington
Situation amoureuse: Célibataire
Études/Métier: Elève de 7ème année à Gryffondor
Copyright:
II. Storyline:
Octavius est le garçon de bonne famille par excellence, de même qu'il incarne l'exemple type de l'élève de Gryffondor. Issu d'une famille de sang pur, il s'est vu inculqué dés son plus jeune âge les valeurs primordiales du respect d'autrui ainsi qu'un sens du jugement hors pair. Il est le prince charmant que toutes les damoiselles recherchent de part son charme inné mais également par sa galanterie et ses petites attentions qui font de lui ce qu'il est. Fils unique, il reçut un amour sans égal de la part de ses parents mais surtout de sa mère qui le considère encore comme un cadeau tombé du ciel. C'est ce qui explique la raison pour laquelle, il est parfois très couvé par cette dernière, ce qui l'agace quelque peu. En ce qui concerne ses talents magiques, le jeune homme a apprit depuis tout petit ce qu'était le monde de la magie grâce à son père et son grand père. Malheureusement pour lui ces derniers décédèrent bien trop tôt, suite à une rafle de la part des inquisiteurs moldus, qui les menèrent tous deux vers le bûcher. Octavius y a d'ailleurs échappé de très peu, caché par sa mère au fond de leurs écuries. Mais dés qu'il put faire parti de l'école de sorcellerie, cette dernière trouva utile de le cacher dans ses lieux garder plutôt que le laisser vagabonder dans le monde qui l'entourait. Aujourd'hui, Octavius est un jeune homme avec un grand sens des responsabilités, même si il n'en reste pas moins attaché à vouloir vivre sa jeunesse.

LIAM M. O'CONNELL
Best friend forever Ϟ
Si vous recherchez la définition de l'amitié, c'est sûrement en regardant Liam et Octavius que vous la trouverez. Tous les deux se considèrent comme des frères. Ils se sont connus au cours de combats dont eux seuls en connaissent l’issue et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. De vrais frères d'armes et d’allégeance, ils revendiquent le bien, et surtout prônent la liberté pour les sorciers. Confidents l'un pour l'autre, ils projettent également de travailler tous les deux au sein du ministère, une fois leurs études achevées.


SEAMUS LONGBOTTOM
Like a little brother Ϟ
Octavius considère Seamus comme son petit frère. Il lui apprend d'ailleurs tout ce qu'il sait afin que ce dernier puisse devenir comme lui, car il s'est bien entendu, rendu compte que ce petit damoiseau cherche à devenir comme lui. Ils sont de très bons amis et Octavius n'hésite pas à lui venir en aide dés qu'il lui en fait la demande.


TITUS BUTCHER
I'ts not your business Ϟ
Et forcément qui dit Liam expose aussi son acolyte Octavius. Octavius éprouve un malin plaisir à le chercher également. D'autant plus qu'il est un Gryffindor. Autant dire que les querelles de chacun démontrent bien qu'il est quasiment impossible d'établir une approche entre les deux maisons.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Le Choixpeau le Jeu 31 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Gryffindor [1/4]   Ven 13 Avr - 11:24



Feat: Amanda Seyfried

Juliet Shepard
« GRYFFINDOR »
I. Général:
ÂGE: 17 ans
SANG: Née moldue
NATIONALITÉ: Écossaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Date au choix à Perth
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais amoureuse
ETUDES : 4ème année
COPYRIGHTS: Wild Thing
II. Storyline:
Juliet aurait pu vivre une vie très heureuse avec sa famille. Bien que très pauvre, être avec sa petite soeur Elizabeth et le reste de sa famille suffisait à la rendre heureuse. Jusqu'au jour où elle et sa soeur se sont rendues compte qu'elles étaient différentes du reste de leur famille. Elles avaient des dons, des pouvoirs. Son père, horrifiés que ses filles soient des maîtresses du diable, décida de les dénoncer au reste du village. Mais leur mère les aida à se cacher, ne pouvant se résoudre à voir ses filles mourir. Depuis elles vivent dans la forêt et Juliet s'occupe du bien être de sa soeur. En entendant qu'une école s'était ouverte, Juliet se précipita pour y entrer, elle et sa soeur. Pour son courage et sa détermination, Juliet fut envoyée à Gryffindor.

Elizabeth Shepard
Soeurs Ϟ
Juliet et Elizabeth sont soeurs, Juliet étant la plus âgée des deux. Elles ont toujours été extrêmement proches, malgré leurs caractères différents. Mais leur séjour dans la forêt à cause de cette chasse aux sorcières les a encore plus rapprochées. Juliet ne pouvait pas laisser Elizabeth seule. Même si elles ne sont pas dans la même maison à Hogwarts, la grande soeur protège toujours autant la petite.


Arthur M. Lazarden
Une passion dévorante Ϟ
Juliet ne comprends pas. Elle a croisé le regard d'Arthur, un jour où elle allait voir sa soeur à la table des Ravenclaw. Il est bien plus jeune qu'elle mais le voyant, le coeur de la Gryffindor si farouche ne fit qu'un bond. Comprenant de plus en plus ce qu'il se passe en elle, elle essaye de l'éviter de se contrôler, car il est plus jeune. Mais à croire qu'Arthur s'en moque et arrive toujours à croiser la jolie blonde qu'il n'arrive pas à oublier non plus.



Fiche by ©Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffindor [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffindor [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Ten points to Gryffindor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Les Recherchés :: Postes Vacants-