The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

(F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# Empty
MessageSujet: (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved#   (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:03



Feat: Mackenzie Foy
Helena Ravenclaw
« Enfant »
I. Général:
Surnom(s): Hely
Âge: 12 ans
Sang: Pur
Nationalité: Écossaise
Date&Lieu de naissance: 25 décembre en Écosse
Situation amoureuse: Célibataire
Études/Métier: Ne travaille pas, ne va pas à Poudlard
Copyright: sock>
II. Storyline:
Helena est la fille de la célèbre Rowena, sa mère l'a eu après une fausse couche. Elle est née un soir de décembre, lors d'une nuit froide. La petite fille grandit avec sa mère et son père jusqu'à que celui décède. Elle grandit bien, entourée de l'amour de sa mère. Quand celle-ci devient l'une des fondatrice de Hogwarts, la petite Helena voit moins souvent sa mère ... Mais, elle a trouvé un moyen pour être avec sa mère. Lequel ? C'est d'accompagner sa mère lorsqu'elle est là-bas. Que fait-elle quand sa mère travaille ? Elle reste dans sa chambre et elle lit ... La lecture est bénéfique pour elle.
Que dire de plus ? Elle est une petite fille très intelligente, elle est vive et passionnée. Mais, elle est têtue, capricieuse et jalouse.

Rowena Ravenclaw
mère-fille Ϟ
Helena est la fille de la fondatrice de la maison de Ravenclaw à Hogwarts, elle aime beaucoup sa mère. Elle souhaite devenir comme elle ou mieux la surpasser. L'élève va-t-il dépasser le maître ? L'histoire, nous le dira.


Helga Hufflepuff
marraine de coeur Ϟ
La petite Helena aime également Helga qui est la meilleure amie de sa mère, elle la considère comme sa marraine mais elle l'aimerait que se soit par le sang. Ou, qu'elle le devienne réellement car elle ne lui a jamais dit à la directrice des Hufflepuff qu'elle la considérait comme telle. Osera-t-elle un jour ?



Fiche by ©Didi Farl



Dernière édition par Rowena Ravenclaw le Mar 26 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

(F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# Empty
MessageSujet: Re: (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved#   (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

Bonjour/Bonsoir,

Alors, ce pv est aussi important pour moi (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# 3872561197 Je bâtirais un temple pour la personne qui jouera ma petite fille ♥️

Donc, l'avatar est négociable seulement si vous trouverez une petite actrice brune qui peut avoir 12 ans. Ensuite, si vous voulez rajouter un prénom pour la petite, vous pouvez. En revanche pour l'histoire, je n'ai mis que l'essentiel et si vous avez besoin de quelque informations concernant l'histoire de la miss, lisez ma fiche. Ou, posez moi des questions, je serais très ravie de vous répondre.

Voilà ♥️ (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# 3872561197 (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# 3454479352 (F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved# 1418316830



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Helena Ravenclaw ft Mackenzie Foy ▬ Une petite fille # reserved#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena Ravenclaw • This is how my story begins [en cours]
» (F) Victoria Iseult Black ft Eva Green ▬ It's not my friend # Reserved #
» la petite vie de John
» Une petite aide pour les avatars 0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Les Recherchés :: Scénarii des membres-