The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.

Partagez | 
 

 The Gryf' more again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Gryffindor
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: The Gryf' more again ?!   Mer 13 Juin - 16:34


Godric Gryffindor
«L'Avenir est ce que l'on en fait. »
I. Behin the computer:
Pseudo Didi Farl
Âge 22 ans
Expérience RP 10ans
Présence sur le forum 3/7 (variable)
Code Règlement Je te valide mon amour *-* ♥
Un petit mot ? IRL chargée et instable en raison du taff.
II. Informations:
Surnom(s):
Âge: 27 ans
Sang: Sang Pur
Nationalité: Anglaise
Date&Lieu de naissance:
Situation amoureuse: Mitigé.
Études/Métier: Fondateur de Poudlard&prof de sortilège.
Copyright: Blondie

III. I'm like that.
Godric Gryffindor, un homme que l'on connait pour sa droiture et son sens de la Justice. Il n'est pas homme à laisser l'injustice régner et prendre le pouvoir. Tout le monde sait que cet homme est un fervent partisan de la lutte contre la discrimination envers les Muggles et qu'ils sont l'avenir pour la survie des sorciers. Cet homme aime les humains et ne voit pas en quoi ils sont différents. Pourquoi tant de différence alors que Dieu les a tous créer à la même image ? C'est ainsi, dans cette optique du héros que l'on connait qu'il a évolué, près à protéger son prochain, toujours présent pour ceux qui en ont besoin et à l'écoute. Oui il écoute beaucoup plus qu'il ne parle, car pour lui, les mots sont très importants. C'est pour cela que Godric fait bien attention aux termes qu'il emploie. Il n'aime pas que les choses ne soient pas claires et n'a pas peur de dire les choses, même s'il y met toujours les formes. Godric est un homme passionné qui se donne à fond dans ce qu'il fait, la magie est l'essence même de la vie pour lui, même s'il conçoit tout à fait que les Muggles ne doivent pas en avoir conscience, à son grand désarrois. C'est un rêveur oui, un pacifiste et idéaliste, mais il sait reconnaitre les limites de tout cela et voir la réalité. Il est courageux, ce qui l'a poussé à parcourir le monde et découvrir des choses. C'est aussi de part cette expérience qu'il est devenu le duelliste le plus accompli de son époque. Rare sont ceux qui peuvent désormais le rivalisé, ce savoir l'a aussi amené à lui donner envie d'enseigner, de partager ce savoir. Il est donc devenu professeur de sortilège.

Godric aime la vie, pas dans le sens où il est Dom Juan ou autre non, mais il sait qu'il faut profiter de tous les jours qui s'annoncent car on ne sait quand on meurt et que la vie est précieuse. Le suicide n'est donc pas quelque chose d'envisageable pour lui. Il est très sociable, parle facilement avec tout le monde, même s'il lui arrive bien évidemment, à lui aussi, de ne pas être en de bon termes avec tout le monde.



IV. My past, my story.
Godric est né dans le Devonshire, dans un tout petit village peu connu qui plus tard prendra son nom: Godric's Hollow. La famille Gryffinor est une famille Pure. Fils de sorcier depuis des générations, leur savoir s'est transmit avec le temps, sans aucune exception. C'est dans ce cadre de vie, avec une famille Noble, mais ouverte, compréhensive et tolérante qu'il évolua. Le jeune blondinet apprit très rapidement à maîtriser ses pouvoirs. Leur découverte se fit très rapidement et la famille ne laissa pas le temps passer avant de lui en enseigner les bases les plus rudimentaires. A la suite de quoi, Godric continua à s'entrainer longtemps et s'y accordait corps et âme toutes les journées. C'était presque devenu une obsession. Vers l'âge de ses sept ans, son père lui apprit les duels, la seule et unique manière dont un gentilhomme devait se battre au niveau magique.

Godric se promenait en ville avec son valet quand il vit un gamin faire un tour de passe passe pour voler une bourse... de la magie ! Le blond savait que les Muggles ne devaient pas prendre conscience de leur existence, sinon c'était le bucher directement ! Alors Godric ordonna à son valet de retourner au carrosse, un gamin de cinq ans ! Son sens du devoir était déjà présent et le courage ne le quittait pas d'un pouce. Une folle course-poursuite s'en suivit et c'est avec joie que Godric courut après celui qui allait devenir son frère de coeur. Son premier jeu en un sens. Il parvint à le rattraper et ils se lièrent assez vite d'amitier. Un enfant des rues et un noble ? Oui, la chose n'était pas impossible contrairement à ce que l'on pouvait croire. Mais Godric ne savait comment sortir John de cette situation et en parla alors à son père. C'est ce dernier qui prit la décision de recueillir John à la maison, comme un frère pour moi. Ce fut la plus belle chose qui put m'arriver à ce moment là, je ne savais pas comment remercier mon père, mais lui si. Un accord fut donc passé entre lui et moi. John vint donc à la maison et même si nous n'avions pas le même niveau de magie, on s'entraina ensemble... et surtout découvrit pas mal de choses, firent bien des bêtises. Nous étions inséparables.

Vers ses seize ans Godric décida de quitter la maison familiale. Personne dans la famille ne l'acceptais, sauf John et son père. Tout deux comprenaient bien que le blondinet avait besoin de partir et de découvrir le monde. Il garda contact avec les siens, cela allait de soit, mais le temps était venu pour cet aventurier.

Il avait reçu pour son voyage, l'épée familiale, l'épée des Gryfindor. C'était une épée forgée par les gobelins qui était bien travaillée avec des rubis dessus et une inscription. Godric ne supportait pas de devoir se cacher des Muggles, pour lui il était tellement bon de pouvoir utiliser à volonté ses pouvoirs avec tout le monde. Où était le mal à vouloir être avec tout le monde ? Godric parcourut donc l'Angleterre à la recherche de réponse, de découverte et d'aventure ! C'est pendant ce voyage qu'il rencontra Rose. Une jeune femme qu'il sauva du bucher et influençant le tout de part son statut de Noble. Ce n'était pas chose facile, mais il put prouver l’innocence de cette belle femme qui l'intriguait. Ils restèrent ensemble quelques temps en s'affrontant souvent, les duels étaient monnaie courante et même s'il gagnait presque à chaque fois, Godric adorait faire des duels avec Rose. Elle avait la manière de le piéger... c'était incroyable ! Ces duels étaient les meilleurs de sa vie, la brune était douée. C'est d'ailleurs avec elle qu'il découvrit le Choixpeau magique, tout au fond d'une grotte. Le choipeau le prit comme Premier propriétaire, mais une condition existait bien évidemment. Cependant, Godric n'en parla jamais, pas même à Rose, sa dulcinée avec qui il resta trois longues et merveilleuses années. Le blondinet voulait la demander en mariage, mais il découvrit quelque chose, un aspect de sa personnalité qui n'allait pas du tout: sa haine naturelle envers les Muggles. Godric tenta de la résonner mais en vain, elle restait sur ses positions. Alors le coeur triste et brisé il la quitta. Bien qu'il aurait préféré resté avec elle.

Tout le reste s'enchaina assez vite. Godric reprit ses aventures le coeur lourd et rencontra Salazar. Un sorcier qu'il admira et avec qui il se lia d'amitié. Le projet commença à naitre ici aussi. Godric se dit alors qu'enseigner les choses aux futurs générations serait une bonne chose. Puis vint les rencontres avec Helga et la belle Rowena. Tous quatre décidèrent de construire Poudlard et d'y accueillir les élèves pour leurs apprendre les bases, sans même avoir besoin d'être riche ! Ils apprendraient aussi à lire par la même occasion, en tout cas c'était ce que Godric était prêt à faire, enseigner tout les rudiments de bases à tous les types de classes. Le personnel se fit petit à petit et Godric, qui était toujours resté en contact avec sa famille et surtout son frère de coeur, invita ce dernier à le rejoindre dans l'école, travailler ensemble.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Godric Gryffindor le Mar 26 Juin - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: The Gryf' more again ?!   Lun 25 Juin - 8:48

Mon amour ♥

Bienvenue ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffindor
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: The Gryf' more again ?!   Mar 26 Juin - 12:07

    Bon fiche terminée, ça va ainsi ?

_________________
Les apparences sont trompeuses et sache mon amour que personne d'autre que toi ne compte dans ma vie. Je te serais fidèle tout le long malgré tous les obstacles que Dieu mettra sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gryf' more again ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Gryf' more again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-