The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.

Partagez | 
 

 ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace    Lun 18 Juin - 8:13


Rowena Ravenclaw
« Oublier l'amour pour donner la vie »
I. Behin the computer:
PseudoBretate, Seven Ten
Âge bientôt 18 ans TT
Expérience RP 5-6 ans
Présence sur le forum 7/7 pour les vacances et 3/7 pendant les cours
Code Règlement : auto-validation
Un petit mot ? Je vous aime
II. Informations:
Surnom(s): Rowy
Âge: 27 ans
Sang: Pur
Nationalité:Écossaise
Date&Lieu de naissance: 16 Octobre à Glasgow
Situation amoureuse: Célibataire mais amoureuse
Études/Métier: Directrice des Ravenclaw et professeur de l'histoire de la magie
Copyright: Cilou et moi-même

IV. My past, my story.


♆ ♆ ♆

Cette histoire est présentée sous forme d'un cauchemar que
Rowena a rêvé une fois, ce songe est également un procès, ce dernier présente l'histoire de la jeune sorcière de sa venue au monde jusqu'à maintenant et on verra également son caractère.

♆ ♆ ♆

Je sors du carrosse qui m'avait accompagné jusqu'à ce lieu, ce lieu maudit, je savais qu'on allait me juger sur mon passé … Pourquoi regarder le passé d'une femme comme moi ? Tout simplement car je suis une sorcière … Sorcière … Et non, une humaine comme les autres. Pourquoi les humains ne m'ont pas lancé directement au feu ? C'est à cause de mon statut qu'ils ne le font pas, lequel ? Je suis noble et j'ai droit à un procès. Je marche dans la foule, celle-ci me jettes des tomates et me traite de tout les noms. Si seulement, ils savaient que je ne souhaite pas la disparition des moldus mais juste une relation amicale et cordiale entre nos deux mondes … Pourquoi tant de haines ? Tout cela à cause d'une Église, trop dévote et méprisante ! J'arrive enfin dans la salle ou je serais jugée. J'avance avec grace. Ai-je peur ? Il est tout à fait naturel qu'on a peur quand on sait qu'on a des risques de mourir prochainement. Je fais face à mes bourreaux, des hommes, des humains. Je m'approche encore d'eux, je dois rester forte pour les gens que j'aime. Et, pour ceux qui me connaissent. Le supplice des questions vont bientôt commencer …. Malheureusement.

Homme n°1 ▬ Madame Ravenclaw, nous sommes heureux de vous avoir ici parmi nous, le voyage s'est bien passé ?

Rowena ▬ Bonjour à vous, c'est probable.

Homme n°1 ▬ Vous savez pourquoi vous êtes ici ?

Rowena ▬ Oui, je suis une sorcière.

Homme n°1▬ Parfaitement, une sorcière qui séduit les hommes de nos contrées, qui empoissent les femmes et qui enlèves nos enfants. Vous savez que vous allez mourir pour être ce que vous êtes.

Rowena ▬ Je le sais. Mais, il me semble que vous devez me poser des questions, n'est-ce pas ?

Homme n°1▬ En effet, commencez par votre histoire Madame Ravenclaw.

Rowena ▬ Je suis née le 16 octobre en l'an 985 à Glasgow en Écosse, je suis la fille cadette de Clyde et Aileen, ils ont eu un fils Fergus, deux ans mon aîné. Ma mère m'a raconté qu'à ma naissance mon père n'était pas mécontent de ma venue au monde, d'habitude, un homme préfère avoir un nouveau-né garçon, or, mon père était fier d'avoir une fille. Très même. Il avait fait une promesse à ma mère quand je suis née, celle de m'apprendre le savoir d'un homme et me battre. Il tient promesse ! Jamais, il a rompu celle-ci. Il m'a appris à lire, écrire, compter et me battre. Je devenais un « homme ». Dois-je regretter ces heures pénibles ? Pas le moindre du monde, je remercie mon père pour ce qu'il a fait car sans lui, je ne serais pas celle que je suis devenue aujourd'hui.

Homme n°2 ▬ Quand vos dons sont apparus ? Qui étaient au courant ? Qui de votre entourage avait ces dons ? Avez-vous eu des amis « sorciers » ? Avez-vous été marié ?

Rowena ▬ Mes dons sont apparus très tôt, je n'ai pas de dons spécifiques comme fourchelang, mais ils sont quand même importants. Ceux qui étaient au courant sont ma famille comme la famille Black. Et oui, j'ai eu une amie sorcière, Victoria, nous avons fait un serment quand nous avions appris que nous étions des sorcières, un serment que je n'ai pas tenu. Oui, j'étais mariée et c'est à cause de ce mariage que j'ai rompu mon engagement.

Homme n°2 ▬ Parlez nous de la famille Black et de la vôtre, ainsi que le jour ou vous avez appris que vous êtes une sorcière et ce serment, puis, parlez de votre mariage.

Rowena ▬ La famille Black et la mienne sont très proches, autrefois, ma famille a sauvé celle-ci d'un danger … Le jour ou j'ai appris que j'étais devenue une sorcière remonte quand j'étais qu'une petite fille de huit ans, mon père me convoque dans son bureau et il me demande si je n'avais pas vu des éléments étranges. J'ai répondu oui mais j'avais peur que mon père me traite de folle. Après ma réponse, ce dernier me déclare que j'étais une sorcière. Et, il m'explique que nous sommes des sorciers depuis pas mal d'année. Je l'avait écouté et je me rappelle que je lui avait demandé si d'autres personnes étaient comme nous. Il me répondit que les seules personnes qui connaissaient et qui étaient comme nous étaient les Rhys qui étaient les membres de la famille à ma mère et les Blacks. Ensuite, après, cette découverte, ma famille, les Blacks et les Rhys mangeons ensembles, c'était un soir d'été. Après ce repas, je pars avec Victoria dans ma chambre. Nous faisons notre serment, nous lions nos sangs pour l'éternité … Un acte que vous pourriez jugé sataniste mais pour nous, les sorcières, ce n'est pas un, surtout que ma famille et moi-même, nous sommes croyants pour la religion du Christ. Passons. Que dire sur mon mariage ? Qu'il était forcé et sans amour, mon cœur appartenait à un autre, Zachary … Un homme de basse condition … Je n'avais pas le droit d'aimer. Et, le jour de mon mariage fut le plus terrible jour de ma vie, mon époux me viola. Pour vous, ce n'est rien, mais pour moi si, je croyais que lorsque mon époux et moi-même seront unis par les liens charnels, cela ne me fera pas mal et que ce n'était pas violent … Or, la vérité est différente … Peu après cet acte d'accouplement, je tombe rapidement enceinte … Mais, je perds l'enfant. Mon époux fou de rage me frappe violemment. Je le hais, terriblement. Les hommes ne doivent pas agir ainsi envers leurs femmes. Enfin bref, je retombe enceinte par la suite et je donne naissance à une fille. Mon époux était fort déçu par la naissance de cette enfant qu'il qualifie de bâtarde, il la haïssait car elle me ressemblait. Quelques années après la naissance de ma fille, mon époux disparaît. Je ne l'ai plus revu depuis quelques semaines mais un curieux soir, dix semaines après sa disparition, un homme m'annonce la mort de mon époux. Je n'étais pas triste lors de cette annonce, j'aurais du ? Sans doute, surtout que beaucoup de monde m'ont accusé de l'avoir tué … Et, je jure devant Dieu que je ne suis pas celle qui l'a tué ni qui a commandité son meurtre, je ne l'aimais pas, mais, je suis incapable de tuer quelqu'un enfin tout dépend de la personne et de la cause. Après son décès, je deviens la gérante de mon domaine, je reprends mon nom de famille qui n'est autre que Ravenclaw. Et, ensuite, je rencontre Helga …

Homme n°3▬ Quelle histoire, on pourrais vous blâmer pour la mort de votre époux mais je ne pense pas que vous l'avez tué, peut-être indirectement. Avez-vous revu Zachary ? Peut-être, c'est lui le tueur ?

Rowena ▬ Non … Je ne l'ai jamais revu …. Je ne le pense pas …
Homme n°4 ▬ Parlez-nous de la rencontre avec votre amie Helga et des autres et comment avez-vous construit cette école … Pourrions-nous savoir ou est cette école ?

Rowena ▬ J'ai rencontré Helga par hasard, de suite, nous sommes devenues amies, voir des sœurs … Et, cela me rappelle ma relation avec Victoria … Qui doit me haïr terriblement. Des années passent et on fait la connaissance de Salazar et Godric. Nous décidons ensembles de construire une école pour les sorciers. Et non, je ne vous dirais rien ! Même sous la torture, je ne vous dirais rien. Je protégerais mes élèves jusqu'à la fin, jusqu'à ma mort.


Homme n°1 ▬ Est-ce que vous entendez bien avec les autres fondateurs de cette école ? Et avec le corps professorales ? Et, les élèves ? Ensuite, qu'enseignez-vous ?

Rowena ▬ Avec Helga, nous entendons très bien, avec Godric … C'est différent, je suis amoureuse de lui et je ne sais pas s'il m'aime … Et Salazar, nos relations sont justes courtoises. Mais si je dois choisir un des deux camps qu'on me propose, le bien ou le mal, je choisis le bien ! Pour les professeurs, je ne sais pas, ça dépends. Pour les élèves, je pense ne pas avoir des rapports conflictuels avec eux. D'ailleurs, je rajoute que j'ai une cousine dans ma maison, Angelina Rhys et je suis fière qu'elle soit avec moi. Je me sens moins perdue. Et, j'enseigne l'histoire de la magie.

Homme n°2 ▬ Avez-vous revu Victoria et Zachary ?

Rowena ▬ Non enfin je ne pense pas. Cela fait de nombreuses années que je ne les ai pas vu … Et, je le regrette !

Homme n°3 ▬ Aurez-vous préféré être humaine et épouser Zachary ?

Rowena ▬ Je ne pense pas qu'être humaine aurait pu me permette d'épouser Zachary, mais, si j'avais été de sa condition, oui, je l'aurais épousé mais mon cœur appartient à Godric maintenant.

Homme n°4 ▬ Vous n'avez pas peur qu'une autre femme capture le cœur du sorcier Godric ?
Rowena ▬ Si … Mais, je lui montrerais que je suis celle avec qu'il lui faut.

Homme n°1 ▬ Nous vous remercions pour votre histoire, mais, nous avons des questions par rapport à votre caractère madame, pouvons nous procéder à cet échange ?

Rowena ▬ Oui, allez y !

Homme n°2 ▬ Décrivez-vous qu'on en finisse ! Je ne veux pas que vous restez en vie plus longtemps.

Rowena ▬ Je suis une personne intelligente, curieuse, passive, réfléchit, créative, généreuse, jalouse, possessive, maternelle, têtue, terre-à-terre, stricte, exigeante,logique, passionnée, vivante, sévère, humaniste, bavarde et fidèle.

Homme n°3 ▬ Une personne intéressante ….

Homme n°4 ▬ Nous devons passer au vote.

Homme n°1 ▬ Coupable !

Homme n°2 ▬ Coupable !

Homme n°3 ▬ Non coupable !

Homme n°4 ▬ Coupable

Homme n°1▬ Trois votes sont retenues pour que vous périssez ! Demain, vous allez mourir au bûcher ! Préparez-vous !

Rowena ▬ J'accepte votre jugement ….

Je quitte la salle d’audience, je reprends le carrosse. J'arrive dans l'endroit ou je dois passer la nuit, un endroit petit, il y a des rats … Je m'approche du lit, j'enlève ma robe et je la dépose sur ma chaise. Je fais ma prière, je prie à Dieu. Pour qui ? Pour eux. Eux ? Mes proches, de ma famille jusqu'à mes ennemis. Je me couche et je dors. Après, c'est l'heure de me réveiller. Je m'habille en robe noire avec une croix. Je sors de la maison et je retourne dans le carrosse. Le trajet se poursuit dans un silence. J'arrive quelques minutes au bûcher. Les humains sont là, je reconnais des gens, des sorciers. Je leur souris. Je m'approche du bûcher avec la tête haute, les humains ficellent mon corps. Le prête me demande si je veux dire un mot, acquise.

Rowena ▬ Je meurs en tant que sorcière aujourd'hui le 19 mai de l'an de grâce 1012. Je pardonnes à ceux qui m'ont offensé … A ceux qui vont continuer à offenser les sorciers et les humains … Je tiens à remercier les personnes qui me sont chères, ma famille, mes parents, mon frère, ma cousine, ma fille … Puis, à mes amis dont Helga en fait partie. De plus, Godric, si tu es là … Je t'aime. Et Victoria, pardonnes moi … J'en suis désolé ….

Et puis … Rien. Je me réveille, trempée de sueur



Fiche by ©Didi Farl

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie W. Rhys
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace    Lun 25 Juin - 8:41

Wilkomen ma cousine chérie d'amour

_________________
ANGELINA WEATHER RHYS ϟ « FLEUR AUX PÉTALES D'OR REPENDS TA MAGIE. » L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur. Oh mes sœurs approchez sur l'heure, et venez voir séant... Mon généreux marin sans peur Qui écume les Océans... L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace    Lun 25 Juin - 8:42

Ma couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusine *-*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace    Lun 25 Juin - 8:44

Bienvenue à toi ma chère meilleure amie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace    Lun 25 Juin - 8:45

Merci ma meilleure amie *-* ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace    

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ La beauté d'un ange, la froideur d'une glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-