The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.

Partagez | 
 

 Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestria I. Blackwood
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 9:19


Celestria Isabel Blackwood
« Prendre sa vie en main c'est ce rendre compte que nous sommes nos propres metteurs en scènes »
I. Behin the computer:
Pseudo Nevada ou Nev'
Âge 17 ans
Expérience RP Je compte même plus environ 5 ou 6 ans
Présence sur le forum 3/7
Code Règlement Pure blood
Un petit mot ? Je vous aime tous
II. Informations:
Surnom(s):Cece
Âge:16 ans
Sang: pur
Nationalité: britannique
Date&Lieu de naissance: environ de Londres le 25 juillet
Situation amoureuse: Celibataire et pas amoureuse
Études/Métier: etude des sorcelleries
Copyright: javajunkie et la citation de moi

III. I'm like that.
15 lignes minimum
Commençons donc, Celestria est une personne indépendante. C’est assez contradictoire ce que je vais dire parce qu’elle a beau être indépendante, elle aime avoir une cour autour d’elle qui pourra l’admirer. Elle aime beaucoup les regards qui se posent sur elle. Elle a une allure fière et possède une classe naturelle, indescriptible. Son allure donne l’impression qu’elle est sure d’elle. Oui c’est le cas, elle l’est lorsqu’il y a besoin de prendre une décision, d’ailleurs elle aime beaucoup donner son avis, son impression, son « grain de sel » et ce qui fait d’elle une meneuse née, une chef de file. Mais bien qu’elle possède une certaine assurance, elle n’est pas tout les jours sure d’elle à 100%. Celestria n’est pas une garce mais elle sait écarter ceux qui l’ennuient ou lui font de l’ombre. Elle est chaleureuse, positif et créative. Elle apprécie le pouvoir et choisirait surement un métier à responsabilité. Toujours loyale et intègre, Cece possède une aisance verbale qui égale son assurance. Cependant cette habilité de jouer avec les mots lui donnent un air un peu autoritaire. C’est une jeune fille tenace qui ne supporte pas l’échec, et sa quête de la perfection peut agacée certaine personne. Cette perfection, Cece est sure de la trouvé car elle pense qu’elle a déjà atteint ce niveau. Ceux qui ne la connaissent pas la trouve prétentieuse mais derrière son air un peu égocentrique et narcissique, Celestria est sincère, droite et est capable de protéger les personnes qui lui semblent les plus fragile. Elle attise tout de même les jalousies mais d’une certaine manière elle aime rendre jaloux les autres personnes. Cece peut aussi apparaître comme arrogante, inflexible et manipulatrice. Ce qui l’a fait avoir en grande partie c’est le fait qu’elle est très naïve, et ne se rend pas toujours compte quand les gens profitent d’elle .



IV. My past, my story.
30 lignes minimum Par ou commencer ? D'abord, je commencerais par vous dire que je née dans une famille de trois enfants et j'étais la petite dernière. J'avais donc deux grandes soeurs. Je me demande pourquoi je parle à la première personne alors que bien souvent la troisième est plus utilisée dans les livres. Continuons donc. Nous étions tous très proche mais j'étais sans cesse charrier par mes soeurs. Je m'appelle Celestria Isabel Blackwood et je suis une sorcière. Non ne m'amenait pas au bucher ça ne servirait pas à grand-chose. Ma famille est magique depuis très longtemps et mon oncle est un as de l'arnaque. Mais jamais aucun parent ne furent brûlé, car personne ne savait. Nous habitions dans un magnifique manoir loin de la ville. Londres était bien trop bruyante et les rumeurs couraient rapidement. Vous pourriez me dire que vivre à la campagne c'est encore plus dangereux, mais la maison dans laquelle nous vivions était entouré d'une immense forêt et on ne pouvait rentrer dans la propriété que par un portail. Celui-ci était ensorceler pour que les moldus s'éloignent sans plus de cérémonie. J'ai grandi courant dans les bois, me créant des cabanes et m'amusant à faire pousser des fleurs.

Je ne vais pas vous raconter toute mon enfance car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je vais vous parler de ma venue à Poudlard. Lorsque j'ai reçu ma lettre par un hibou grand-duc, mes parents étaient tellement heureux qu'ils ont failli m'envoyer directement là-bas. Heureusement mes deux soeurs se sont interposées et ont commencé à me parler de ce qu'il y avait à l'école. Elles y étaient déjà pour la moyenne puisque l'autre bien qu'elle vive dans une petite résidence à côté de notre manoir, toujours dans notre propriété, n'avait pas put y aller. Pourtant, c'était une excellente sorcière, mais qui n'utilisait pas ses pouvoirs pour rendre sa vie plus facile. Elle avait épousé un marquis, lui aussi sorcier, mais qui avait cinq ans de plus qu'elle. J'avais peur d'aller à l'école mais mes parents me rassurèrent, car il savait que les quatre fondateurs étaient de grands sorciers. On m'amena donc vers Londres, sur une colline où nous attendait un bougeoir. Je me demandais ce que cela pouvait bien être et ma mère m'expliqua que c'était un portoloin. Elle m'expliqua que je devais y aller seule avec ma soeur, car ma mère ne pouvait me suivre. On attendit également parce que d'autres jeunes sorciers venaient également la même année que moi.

Une fille aux longs cheveux bruns et aux grands yeux bleus, qui était d'une tête plus grande que moi. Elle se tenait droite et était sûre d'elle. Elle se présenta comme Edith Harrison. Une autre fille arriva avec des cheveux châtains et beaucoup plus petite. Qui se présenta en tant que Genevièvre McClair. Enfin il arriva. Oui lui. C'était un charmant garçon de 11 ans qui avait les cheveux couleur miel avec des yeux verts magnifiques. Non pas vraiment verts vert, mais marron, avec des mélanges de vert et de bleu. Comme une jeune sorcière je fus envoûté par lui. Il s'appelait Adam Timson. Puis lorsque tout le monde furent arrivés on posa nos mains sur le portoloin qui dans un tourbillon, nous déposa dans le jardin du château de Poudlard. Les premières années furent dirigées vers la grande salle où nous rencontrâmes les fondateurs. Ils étaient plus jeunes que je le pensais, mais tout aussi éblouissant. On nous regroupa devant les quatre fondateurs et j'étais très impressionné. Ils nous firent un discours sur les dangers de notre époque pour les sorciers et le règlement de l'école. Ils nous dirent les qualités recherchées par les maisons. Puis ils sortirent un parchemin et commencèrent à nous appeler par nos noms de famille. J'étais dans les premières et je regardais loin Adam qui ne dédaignait m'envoyer un coup d'oeil.

« Celestria Isabel Blackwood »

Je m’avançais alors, totalement déboussolé. On me posa un chapeau sur la tête qui lorsqu’il sentit le contact avec mon crâne se mit à parler.

« Ha une jeune Blackwood. Ta sœur est à serpentard si je me trompe cela lui va super bien. (je pensais sérieusement que j’en voulais à ma grande sœur) Tu ne veux pas y aller ? Mais pourtant elle pourrait t'aider à te faire des amis. Ho, mais je vois que tu aimes avoir une petite cour. Tu es intelligente ... oui tu seras bien là-bas ... SERDAIGLE !!


Certaine personne, qui devaient être de cette maison applaudissèrent. Je courus rapidement vers ma nouvelle maison et m'assis à côté d'une jeune fille blonde et une autre qui était brune. Elles se présentèrent toutes les deux.

« Bonjours moi c’est Angie Rhys, dit la brune
- Et moi Lisbeth Longbottom, fit la blonde.
- Enchanté moi c’est Celestria Blackwood

Nous avons discuté toutes les trois pendant le repas. Mais je regardais au loin chez les gryffondors Adam Timson qui lui parlait avec une autre première année. Je n'avais qu'une intention lui parler.

***
Plus tard je le rencontrais dans les couloirs alors que nous attendions tous les deux d'avoir un cours en commun. Allez savoir pourquoi nous étions que tout le deux. Je lui souris et décidait de lui parler :

« Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Celestria Blackwood
- Je me souviens de toi tu as pris le portoloin avec moi.
- Ha je me demandais si tu t’en souvenais
- Bah oui comme tu peux le voir


Je me sentais un peu stupide, car j'ignorais de quoi lui parler. Finalement c'est lui qui commença à me parler. Il me demanda comment était ma maison, si je m'y plaisais et je lui retournais la question. Nous parlâmes ainsi pendant environ une heure. Le cours n'avait pas eu lieu mais ça nous avait permis de nous rapprocher. Quelque jour plus tard, nous nous rencontrâmes une après midi dans le parc et ce fut l'un des jours que j'apprécie le mieux. Je vais vous raconter ça rapidement. Nous devinrent meilleurs amis bien que dans des maisons différentes. Mais nous n'oublions pas ce que nous avions ressentis la première fois. Une attirance physique l'un envers l'autre. Ce fut en cinquième année que ce fut consommé si on peut dire. Nous l'avons fait dans une salle. Déjà bien avons-nous jouions de nos corps. Ce jour où nous l'avons fait, me remplis de joie. Je n'étais pas amoureuse de lui mais j'avais envie de lui.

Aujourd’hui j’ai 16 ans alors suivez mes aventures 




Fiche by ©Didi Farl



Dernière édition par Celestria I. Blackwood le Lun 25 Juin - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie W. Rhys
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 9:24

Bienvenue parmi nous Miss et merci de ton inscription surtout
Très bon choix d'avatar pour Amber bravo Wink. Je te souhaite une bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as le moindre soucis, surtout n'hésite pas à nous demander, nous sommes là pour toi .

_________________
ANGELINA WEATHER RHYS ϟ « FLEUR AUX PÉTALES D'OR REPENDS TA MAGIE. » L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur. Oh mes sœurs approchez sur l'heure, et venez voir séant... Mon généreux marin sans peur Qui écume les Océans... L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestria I. Blackwood
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 9:29

Merci beaucoup à toi Smile. Normalement je ne devrais pas avoir beaucoup de problème.

_________________

Celestria BLACKWOOD
Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur ... Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après ... Un grain de bravoure pour trois grains de folie ... Mieux vaut demander pardon que permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffindor
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 9:39

    Welcome sur le forum ^^

    Encore une fille... bon ben si on fait une guerre de sexe on sait qui perdra hein ^^'
    Bref, bonne chance pour ta fiche et rassures-toi, ton avatar va très bien.

_________________
Les apparences sont trompeuses et sache mon amour que personne d'autre que toi ne compte dans ma vie. Je te serais fidèle tout le long malgré tous les obstacles que Dieu mettra sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 9:49

Bienvenue ma chérie ♥

Bonne chance pour ta fiche !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestria I. Blackwood
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 9:54

Merci beaucoup à tout les deux. On essayera de faire venir des hommes

_________________

Celestria BLACKWOOD
Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur ... Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après ... Un grain de bravoure pour trois grains de folie ... Mieux vaut demander pardon que permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Sorting Hat
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 11:28

Hum... Une Blackwood oui ... J'ai eu du fil à retordre avec ta sœur. D'ailleurs la maison que je lui ai choisi à l'époque lui va comme un gant. Pourtant toi tu es différente. Tu es aussi sûre de toi qu'elle mais tu as quelque chose en plus. Serpentard t'irait bien, cependant, je trouve que cela ne te serait pas bénéfique. RAVENCLAW!!!! Tu peux dés à présent rejoindre ta maison. Cependant le fondateur de ta maison a encore un message à t'annoncer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefounderstime.forumsactifs.com
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   Lun 25 Juin - 11:32

Je valide ♥️ Par contre pour les fautes, fait attention ♥️ Et, j'ai confiance en toi ♥️





Bienvenue à toi qui vient d'être sélectionnée pour faire partie de la maison des Bleus et Argent, je suis Rowena Ravenclaw, votre directrice de maison. Comme, vous le savez, cette noble maison reçoit les élèves qui sont intelligent, ayant un esprit plutôt différent des autres. De plus, ils sont sages et créatifs. Je vous souhaite bonne chance pour votre année scolaire. Et, je sais que vous allez réussir et même si vous perdez, ne vous découragez pas.
Rowena Ravenclaw



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestria I. Blackwood || Cece c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-