The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.

Partagez | 
 

 ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerridwen Moon
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    Lun 25 Juin - 10:53


Kerridwen A. Moon
« Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words. Seduce me. »
I. Behin the computer:
Pseudo BloodyMoony
Âge 19 Ans
Expérience RP Oula ! Alors depuis pas mal d'années, même si j'ai fais une grosse pause de 3 ans entre deux.
Présence sur le forum 4/7
Code Règlement C'est Ok pour Angie qui approuve encore Cool
Un petit mot ? Euh ... Salut ?
II. Informations:
Surnom(s): Kerri
Âge: 23 Ans
Sang: Sang-Mêlée
Nationalité: Ecossaise
Date&Lieu de naissance: 17 Mai à Glasgow
Situation amoureuse: Célibataire
Études/Métier: Professeur de Métamorphose
Copyright: Eden & Showtime

III. I'm like that.
Kerridwen est une personne assez solitaire, très timide, elle ne recherche pas le contact avec les autres, elle n'est pas pour autant asociale: elle préfère juste la solitude de sa salle de classe à l'effervescence des couloir emplis d'adolescent pleins d'hormone . C'est une jeune femme très discrète qui cache un lourd secret dans son histoire personnelle. Habituée, dès son plus jeune âge à être a part dans le monde moldu en raison de ses pouvoirs, elle devenue quelqu'un de très méfiant à l'égard des sans pouvoir, mais de profondément compréhensif envers les nés-moldus. Elle ne fait pas confiance aux gens sans pour autant juger sur une première impression suivant le credo que sa mère lui avait inculquée "Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse". Kerridwen est une romantique, elle aime les poèmes, les chansons et les fleurs; derrière son apparence de femme distante, elle aime la compagnie. Souvent plongé dans des livres, elle adore apprendre encore, malgré son récent statut de professeur de métamorphose.
Elle est très proche de ses collègues et notamment du professeur d'Astronomie, la jeune femme ayant une passion pour les étoiles et l'influence qu'elles peuvent avoir sur les être humains. Kerridwen manque de confiance en elle concernant les hommes, elle sait être stricte et douce avec ses élèves, agréable mais professionnelle avec ses collègues, cependant, sa vie amoureuse reste déserte en raison de sa timidité et de son manque de motivation pour fréquenter les autres ...



IV. My past, my story.
Kerridwen est née à Glasgow un 17 mai particulièrement froid pour la saison, d'un père sorcier et d'une mère moldue aux revenus modestes. Mais pour comprendre l'histoire de Kerridwen, il faut connaitre celle de sa famille.
Ethaniel Moon, son père, était un sorcier particulièrement prudent, il n'usait de la magie qu'en cas d'extrême nécessité, évitant de e fait de s'exposer aux moldus. La famille Moon, avait été anéantie (ou presque) suite à une révolte paysanne au Nord de l'Ecosse: les villageois avaient décidé de balayer les anciens rites et de se débarrasser des druides, symbole d'autorité religieuse, guérisseurs aux dons exceptionnels, une élite que beaucoup jalousaient. Parmi ces druides, les Moon, une respectable famille qui se dévouait aux bien être des villageois de l'île de Lewis dans les Highlands.
Cet endroit si calme et où régnait la prospérité ignorait encore qu'en ce 24 novembre plus rien ne serait comme avant. La nuit de l'attaque fut affreuse, des dizaines de barques accostèrent sur l'île de Lewis en pleine nuit, des habitants de l'Ecosse continentale mirent pied à terre, leurs torches flamboyant, leur armes scintillant sous la lune pleine. Ils prirent le chemin des menhirs, celui qui montait à la colline et où les druides se réunissaient les nuits de pleines lunes pour débattre de différents remèdes, problèmes ou autres que chacun rencontrait au quotidien ... Les hurlements furent bref, ils n’atteignirent même pas le village, endormi à quelques lieues de là. Les brutes quittèrent les menhirs ne laissant derrière eux que des ruisseaux de sang. Ce fut au village d'être attaqué, pillé, ... Ariana Moon, femme de l'un des druide assassiné sur la colline quelques minutes plus tôt pris son nouveau né, Ethaniel dans ses bras et le confia à sa fille aînée, Lilith. Elle les envoya sur les berges où la jeune adolescente vola l'une des barques des tueurs et s'enfuit. Contemplant l'enfant qui dormait à poing fermé enveloppé dans ses couvertures, Lilith l'envia de ne pas sentir cette angoisse qui la prenait à la gorge à la simple vue de son village natale en feu.
Lilith arriva sur le continent au petit matin, sans un regard pour l'île encore fumante, elle prit la route avec le bébé pour quitter ces régions où régnait la tension et le chaos. Elle trouva une âme généreuse qui l’emmena à Iverness et la déposa avec Ethaniel au marché de la ville. Elle y rencontra un couple qui accepta de l'aider à quitter la région, la laissant voyager avec eux. Près de 6 mois après l'attaque de l'île, Lilith et Ethaniel arrivèrent à Glascow. Ils habitèrent tout d'abord dans une auberge, où Lilith travaillait en échange d'un toit et de nourriture, pendant 5 ans leur quotidien fut difficile, leur confort spartiate, mais Ethaniel grandit néanmoins à l'écart de ce monde magique qui était handicapant pour eux.
Lorsque l'enfant eut 6 ans, Lilith rencontra quelqu'un. Un jeune homme dont la famille fortunée possédait bon nombre de commerce dans la ville. Alors qu'il venait réclamer son loyer à l'auberge, il tomba sur Lilith, seule ce jour la. Elle n'avait jamais été belle, élégante ou habitué aux avances des hommes, mais à 26 ans et avec un enfant à sa charge, elle ne put qu'accepter la demande de cet homme.
Leur mode de vie s'améliora considérablement après cela, et tout se passa pour le mieux jusqu'aux premières éruptions magique d'Ethaniel. Subitement, les vases se cassaient, les bougies brûlaient plus vite, des choses disparaissaient et réapparaissaient sous les yeux d'une Lilith plus qu'inquiète. Par chance, Lilith rencontra une femme, celle ci était une sorcière qui avait une fibre maternelle sans limite et un naturel pédagogue non comparable. Elle proposa à Lilith de prendre en charge Ethaniel, sachant que la dame devait déménager pour Londres, son époux étant persuadé que leur maison était hanté. Soulagée de savoir que son frère serait entre de bonne main et qu'elle même n'aurait plus a subir les regard effrayé de la maisonnée, Lilith quitta Glasgow laissant son frère sa cette femme qui serait la grand-mère de l'une des plus grandes sorcières de sa génération.

Jusqu'a ses 18 ans, Ethaniel vécut avec ce couple, apprenant les arts de la magie, les risques de se faire découvrir, le danger que sa condition représentait. Il rencontra une jeune demoiselle, Rose Buckett, dont il tomba follement amoureux, demanda la main de la demoiselle et partit vivre de l'autre côté de la ville: laissant à la fille de sa bienfaitrice, l'intimité dont elle avait besoin pour célébrer son mariage. Rose tomba rapidement enceinte et le 17 mai, elle accoucha d'une petite fille. N'ayant personne avec qui partager sa joie, Ethaniel se rapprocha de cette soeur de coeur qu'il avait aimé pendant son enfance et quelques années plus tard, il partagea sa joie: elle avait aussi eut une fille: Rowena.
Mais si Ethaniel Moon était proche des Serdaigle, Rose avait du mal avec le monde sorcier, elle avait beau aimé son mari, elle ne désirait pas approcher ceux dont il était si proche. Malade de jalousie envers la beauté de la mère de Rowena, Rose obligea Ethaniel à cesser de voir les Serdaigles, et ils se perdirent de vue. L'homme ne trouvait de réconfort que dans les yeux de sa fille Kerridwen Ariana Moon. Il la chérissait plus que tout, adorait ses cheveux blonds, ses yeux bleu et sa peau si blanche ...
Alors que l'enfant fêtait ses 4 ans, Rose tomba malade. Ethaniel voulut appeler les Serdaigle mais elle l'en défendit et il ne put que la regarder s'éteindre, impuissant. Après cela, Kerridwen fut encore plus gâté, mais Ethaniel ne souhaitant rester dans la maison où sa femme était morte, il rassembla leurs affaires et partit.

Ils gagnèrent Londres où Ethaniel retrouva la trace de Lilith et s'installèrent chez elle. Dès lors, Kerridwen eut soif d'indépendance, elle avait beaucoup apprit de la magie, des créatures peuplant notre monde ... Mais elle trouvait ses connaissances insuffisantes et, malgré le désaccord de son père, partie un matin, découvrir le monde. Sur sa route, elle rencontra un grand nombre de sorcier, apprenant de nouveaux sorts, de nouveaux enchantements, elle traversa des forêts à la recherche de créatures, elle apprit à les soigner, à s'en faire accepter. Lors de son 23ème anniversaire, elle retourna à Glasgow, pour se connaitre elle même. C'est là qu'elle retrouva Rowena, qui avait, elle aussi, bien grandit. Elle entendit parler de ce projet d'école sans toutefois y croire. Elle soutenait la jeune fille dans son projet, mais n'arrivait pas à imaginer que le rêve de la brune puisse un jour se réalisé ... Elle repartie sur les routes, mais cette fois pour quelques mois ...
Alors qu'elle découvrait la civilisation centaure, elle comprit que les racines d'une personne étaient importantes ... Elle recontacta Rowena dont le projet avait bien avancé et la rejoint pour devenir professeur de métamorphose.

To be continued ...




Fiche by ©Didi Farl



Dernière édition par Kerridwen Moon le Lun 25 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie W. Rhys
avatar
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    Lun 25 Juin - 10:55

Bienvenue parmi nous Kerridwen et merci de ton inscription ^^. J'aime beaucoup ton prénom, original et frais ça fait plaisir et ton avatar est juste sublime ♥️. J'aime beaucoup Claire Danes^^. En tout cas je te souhaite un bon courage pour ta fichounette et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander nous nous ferons une joie de te répondre

_________________
ANGELINA WEATHER RHYS ϟ « FLEUR AUX PÉTALES D'OR REPENDS TA MAGIE. » L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur. Oh mes sœurs approchez sur l'heure, et venez voir séant... Mon généreux marin sans peur Qui écume les Océans... L'amour perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur Mais j'attends un être charmeur Mon marin riche et sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    Lun 25 Juin - 11:23

KERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*

Bienvenue ♥

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver ♥


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerridwen Moon
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    Lun 25 Juin - 12:50

Je pense que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Ravenclaw
avatar
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 23

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

MessageSujet: Re: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    Lun 25 Juin - 16:17

Wouah *-*

J'aime tout ♥ Très bien écrit.

Je te valide ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerridwen Moon
avatar
Hogwarts - Staff
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    Lun 25 Juin - 16:18

Merchiiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon    

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Kerridwen Moon ♣ C'est l'Effet Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-