The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 leigh wendy morrison featuring christina ricci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10


LEIGH WENDY MORRISON
« J'aimerais faire parti d'un conté de fée. Au moins, tous fini bien dans ses histoires là. »
I. Behin the computer:
Pseudo Vanity ou Hachi(ko).
Âge 17 ans, bientôt 18.
Expérience RP Euuh .. On va dire de l'a peu près : 4 - 5 ans.
Présence sur le forum 4 à 5/7
Code Règlement Validée par Rowy leigh wendy morrison featuring christina ricci. 1911304247
Un petit mot ? Trop beau *Q*
II. Informations:
Surnom(s): Il faut des amis pour ça.
Âge: 16 ans.
Sang: Ascendance pure.
Nationalité: Anglaises.
Date&Lieu de naissance: le 25 juin à Londres.
Situation amoureuse: Célibataire.
Études/Métier: 3ème année.
Copyright: Avatar; moi - citation; moi x)

III. I'm like that.
Leigh … C’est une très longue histoire de parler de son caractère très tordue. Enfin, il faut dire qu’elle est aussi tordue d’esprit. Mais bon, tout le monde à des qualités et des défauts. Bien que Leigh … Elle, elle soit plus emplit de défauts que de qualités, c’est vrai. Mais elle en a quand même ! À commencer, lorsque l’on connait bien la brune, c’est une fille très sympathique. Mais pour ça, il faut bien la connaitre, ce qui n’est pas gagner car pour elle; tout le monde est son ennemi. Oui oui, on va beaucoup avancer avec cette miss. Après, encore une fois il faut être très proche d’elle, la brune est très protectrice, pour ça, il faut avoir gagner sa confiance. Bonne chance à vous ! Une dernière qualité très remarqué chez elle c’est une fille adorable. Quand on la connait bien, on ne tient pas à perdre son amitié. Enfin, de toute façon, on perd son amitié, on est son ennemi en gros ; rester pas sur son chemin dans ce cas là.

Passons au défaut, la aussi, on a de quoi faire quelques choses, je vous assure. Tout d’abords, Leigh est hautaine. Voir beaucoup trop. Que vous soyez un prof, un commerçant, ou un simple élève, si elle veut vous dire de vous taire, elle n’hésitera pas. Rien qu’avec ça, vous devez vite comprendre qu’elle n’est pas très apprécier, même de sa maison. Ensuite, on peut dire aussi que la demoiselle Morrison est … Moqueuse. Oui, allez vous retrouver pendue par un lacet à la branche d’un arbre, c’est pas elle qui grimpera dans l’arbre pour vous sauver. Au contraire, si elle peut attrouper du monde autour de vous pour qu’elle ne soit pas la seule à voir ça, ne vous inquiétez pas, c’est la meilleure pour ça ! Mais il y a de quoi dire également que Leigh est sadique. Elle aime blessée les autres, elle aime les voir souffrir et de temps en temps, pourquoi pas les voir pleurer. C’est vrai, c’est très étrange ce qui peut l’amuser … Parler d’elle ? Surement pas ! Elle est très renfermée sur elle-même et elle pense que c’est ainsi qu’elle n’aura pas de problème, bien qu’elle sache quand même que le problème, c’est un peu elle. Elle qui est bagarreuse.



IV. My past, my story.
Leigh Wendy Morrison. Cette fille a bien un passé, effectivement. C’est pour ça que je vais vous en parler un peu. Alors installez-vous confortablement, je vais commencer sa petite histoire.

Leigh est née le fameux 25 juin en plein centre de Londres. C’était un très beau bébé dès la naissance : 47cm pour 3kg400 ! Mais ce détail n’était pas obligatoire, je sais bien. En fait, Leigh est née dans une hospice Londonienne car ses parents étaient en vacances et elle est tout de même arriver deux semaines en avance. Alors en fin de compte à la place de naitre dans une hospice privée dans le monde magique, elle est née dans une simple petite hospice par ici, dans le monde muggle. Rassurez-vous, elle n’a pas vécut là-bas; du moins, juste le jour de sa naissance. Après, Zohra et Denius, ses parents, sont retourner dans le monde magique pour vivre leurs nouvelle vie avec leur fille : Leigh.

On pourrait croire qu’elle à eu une belle enfance, du fait que ses parents étaient plutôt aisés financièrement mais loin de là. Justement, grâce à tout cette argent, son père n’était que rarement à la maison, et pour vous dire, ce n’est pas sa mère qui s’occupait beaucoup d’elle lorsqu’elle fut âgée de neuf ans. D’après Zohra, sa fille ayant atteint l’âge de neuf ans était assez grande pour ce débrouiller seule. De se fait, la brune devait s’en sortir seule. Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Avec le temps, elle avait même apprit seule à ne pas dire « papa, tu peux m’aider ? » ou « maman j’ai besoin de toi ! » Bien au contraire. C’était « Leigh, faut que tu t’en sorte seule, tu ne peux compter que sur toi-même. Tu ne dois pas penser à soutirer de l’aide de papa ou maman. » Et de toute manière, elle le savait. Si elle demandait de l’aide, elle allait le regretter alors …

C’est lorsque la brune fut âgée de onze ans qu’elle partie de chez elle. Ne pouvant plus supporter de devoir se débrouiller seule, elle tenta de trouver une vie familiale ailleurs. Commençant d’abord par dormir sous des petits abris qu’elle trouvait, elle pensait bien que finalement, elle allait devoir retourner chez ses parents si elle voulait pouvoir vivre. Mais pensez-vous ! Elle n’est pas rentrer. Elle savait très bien ce qui l’attendait si elle retournait à la maison. Un père dans un état on peut plus pitoyable, une mère pas très loin de l’agonie, après tout, la brune préféra rester dehors. Quitte à mourir, car pour elle, la vie de famille, ce n’était pas ça. C’était plutôt un père et une mère qui s’aimait et qui adorait plus que tout au monde leur enfant. Là, c’était … Plus une famille. Plus du tout.

Dormir sous les ponts, tenter de trouver de quoi manger avant de prendre son courage à deux mains et d’aller voler très discrètement de quoi manger. Après son premier vol, Leigh pensait qu’elle allait être destinée à voler jusque la fin de ses jours. Mais finalement …

INCONNUE - Que fais-tu seule, ici, par cette heure si tardive, mon enfant ?
LEIGH - Je .. Je .. Je vis toute seule sous ce petit pont là-bas …

Dit-elle alors, en levant lentement le bras et pointant un pont tendis que sa tête était déjà baissée depuis bien longtemps.

INCONNUE - Et tes parents ? Qui est-ce ? Ils ne s’inquiètent pas ?
LEIGH - Je sais pas madame …
INCONNUE - Je m’appel Helen, et toi mon enfant ?
LEIGH - Je .. Je .. Leigh madame ..

Aussitôt, cette Helen pris sa veste et la porta aux épaules de la petite brune. Cette dernière ne se fit pas prier et enfila la veste la fermant correctement. Helen passa son bras autour des épaules de Leigh puis lui proposa de venir chez elle. Si elle pouvait au moins dormir au chaud, la jeune fille ne refusa pas. Ainsi, elle allait habiter dans le village de Hogsmeade. Enfin, on pouvait voir des grands sourires s’afficher sur le visage de Leigh, on pouvait voir une fillette bien plus qu’heureuse. Helen, elle, restait très discrète sur le fait que Leigh habitait chez elle. Bien évidemment, personne ne devait savoir que la brune habitait chez elle. Ça aurait pu causer beaucoup de problème. Et loin de là étaient ses objectifs. Après avoir vécut trois ans chez Helen, Leigh avait à présent quatorze ans. Dans la même année, l’école Hogwarts fut créé. Alors lorsque la brune en avait entendu parler, elle partie en remerciant bien celle qui l’avait élevé, aimé et aidé dans tout les moments de tristesses et de bonheurs. Pour Leigh, Helen était comme une mère.

Aujourd’hui, Leigh entre en troisième année. Une fois par semaine, elle reçoit de l’argent de Helen mais pour la remercier, chaque semaine, Helen reçoit un cadeau de la part de la brune qui, loin de sa «mère adoptive» si on peut dire à un caractère très méchant et violent.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Leigh W. Morrison le Mer 18 Juil - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

Bienvenue ma belle ♥

Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Shepard
Juliet Shepard
Gryffindor - Student
Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit (aa)

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

Sistah' ! Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Merci, Grande Soeur, ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

    Welcome !
    Et merde pour le reste de ta fiche miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

Bienvenue parmi nous miss leigh wendy morrison featuring christina ricci. 1418316830 et surtout merci de ton inscription Wink. Alors je viens de lire l'ensemble de ta fiche. Je la trouve vraiment chouette, tu as un caractère, qui nous laisse bien présager la maison que tu as choisie Laughing et une histoire avec pleins de choses Wink. Néanmoins j'ai quelques soucis avec des détails de cette dernière. Par exemple, sa naissance... Nous sommes en l'an Mil, une clinique est à bannir du vocabulaire de même que l'hopital. Il existe des hospices certes, au sein des églises, mais pour les accouchements, ils se pratiquent toujours ou dans la plus grande partie au sein même de la maison. Bon ici, c'est assez spécial puisqu'ils sont en voyage, mais si tu pouvais au moins mettre l'hospice s'il te plait Wink. Ensuite j'ai un autre soucis avec le fait que Leigh s'enfuie de chez elle à l'âge de huit ans. Je sais que les enfants de cette époque sont très mâtures pour leurs âges, puisqu'ils se voient inculquer très tôt des responsabilités, mais il n'en reste pas moins, que pour la famille que tu as choisis (riche d'après ce qu'on comprend), une petite fille qui s'en va est très paradoxal surtout avec ce qu'elle recherche. Enfin, ce n'est que mon avis, puisque je le redis j'aime beaucoup ta fiche et la manière de raconter ton histoire. Je préfère attendre l'avis de mes collègues pour ce point là. leigh wendy morrison featuring christina ricci. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:26

Tout d'abords, merci beaucoup Angie. Je crois que c'est bien la première fois que j'arrive à faire une fiche aussi bien écrite *Q* Enfin, en auto-critique bien évidemment. Ensuite, c'est vrai pour la clinique c'est une chose que j'ai complètement oublier de regarder x). Mais je vais changer ça sur le champ et mettre hospice. Ensuite pour la fugue, on verra bien. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche leigh wendy morrison featuring christina ricci. 353942964
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:01

    Hello !

    Je viens aussi de lire le tout et c'est vrai qu'à cette âge et surtout époque, un enfant qui part juste parce que sa famille ne lui plait pas est plutôt rare. Pour ma part, dans un cas comme celui-ci je dirais qu'il faut plus de détails, ce n'est que mon avis personnel.

    Je laisse les autres donner les avis finaux, joli fiche tout de même ^^

    Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Titus Butcher
Titus Butcher
Slytherin - Student
Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Bienvenue Leigh! Joli choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Merci beaucoup Titus.
Pas de problème Godric Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:01

Où est-ce que ça en es pour mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Euh salut,

Pour ta fiche, je trouve qu'une enfant de cinq ans, c'est assez tôt pour qu'elle se débrouille toute seule, est-ce que peux changer ?

Voilà, c'est tout pour ma part, merci leigh wendy morrison featuring christina ricci. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin
Hogwarts - Founder
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

Je suis d'accord ; 7-9 ans me semble plus raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leigh W. Morrison
Leigh W. Morrison
Slytherin - Student
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

Âge changé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
The Sorting Hat
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:19

Bienvenue ici mon enfant, à ce que je vois, la vie n'a pas été très tendre avec toi. Mais, dans mon château, tu vivras heureuse enfin j'espère.
Tu es également sélectionnée pour être une Slytherin. Bon courage 0/
Ton directeur de maison viendra te poster un message
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounderstime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

leigh wendy morrison featuring christina ricci. Empty
MessageSujet: Re: leigh wendy morrison featuring christina ricci.   leigh wendy morrison featuring christina ricci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leigh wendy morrison featuring christina ricci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leigh W. Morrison. < Side by side. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions en Cours-