The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridgess H. Gallagher
Bridgess H. Gallagher
Hufflepuff - Student
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07


BRIDGESS HOLLA GALLAGHER
« Trop d’intelligence tourne en folie »
I. Behin the computer:
Pseudo Toucky
Âge 20 ans
Expérience RP Depuis environ 6 ou 7 ans
Présence sur le forum 5/7
Code Règlement Validée par ta fille Cool
Un petit mot ? J'aime la fondu Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 4205929361
II. Informations:
Surnom(s): Bridge
Âge: 15 ans
Sang: Pur
Nationalité: Italienne
Date&Lieu de naissance: 14 juillet à Rome
Situation amoureuse: Célibataire
Études/Métier: Étudiante à Hogwart
Copyright: Faith et Proverbe kongo

IV. My past, my story.
Je n’ai pas l’habitude de prendre la plume pour mettre mon histoire sur papier… en fait, je crois bien que je n’ai jamais véritablement pris la peine de faire en sorte qu’il reste un vestige de moi sur cette Terre. Pourquoi le faire maintenant ? Peut-être que je suis rendue à un stade où ma vie ne me parait plus aussi attrayante qu’elle l’a déjà été. Tout pour dire que, maintenant, j’ai l’impression que je dois laisser quelque chose derrière moi pour que les gens puissent vraiment me connaître. Pourquoi ? Parce que je n’agis pas toujours comme je le voudrais réellement ! Pour dire la vérité, j’agis probablement à l’inverse de mes véritables intentions. J’aimerais tellement pouvoir m’ouvrir aux autres et être entourer de tous les gens que j’aime, que je considère comme mes amis… mais c’est tellement difficile lorsqu’on se replis sur soi-même afin de ne pas montrer que l’on peut souffrir, que l’on peut ressentir des émotions qui font de nous des êtres vivants.



L’on m’a toujours dit que je ressemblais à ma mère. Pour moi, ce n’est pas vrai du tout, à moins que l’on considère ma mère comme une femme aux visages multiples. Je ne connaitrais probablement jamais le véritable visage que mes parents ont vu lors de ma naissance, puisqu’il a tout de suite été évident que je ne serais pas comme les autres sorciers, que je serais unique. Personne dans ma famille n’a développé le gêne de métamorphomage et il a fallut que ça tombe sur moi. Non pas que je déteste cette capacité, puisque j’aime bien me dire que je ne serais jamais comme hier, que je peux avoir l’opportunité d’être unique, mais il y a toujours une part de moi qui se dit que je serais rejeter puisque je ne suis pas comme tout le monde, puisque je ne ressemble pas au standard. Ma mère a toujours été fière de moi et des prouesses que je pouvais accomplir. Elle a tout de suite comprit que j’avais un grand potentiel magique et que je pourrais l’explorer encore plus que les autres avec le don qu’elle m’avait donné à la naissance. Jusqu’à maintenant, j’ai gardé l’habitude de mes longs cheveux blonds, presque blanc, et de mes yeux à la couleur indescriptible : Un beau mélange entre le bleu, le gris et le vert. Maintenant que je suis âgée de 15 ans, je commence à m’habituer à ma capacité et je sais que je peux compter sur les quelques amis qui m’entourent pour m’aider à supporter ma différence. D’ailleurs, il est devenu un vrai jeu pour moi de me transformer en leur moindre désir, simplement pour voir un petit sourire illuminé leur visage. Que se soit des cheveux jaunes, des yeux roses bonbons, des oreilles de lapins… je le fais par plaisir et pour pimenter un peu nos journées d’ennuis.



Mon père était un homme bien, un sorcier qui voulait faire de son mieux pour aider sa communauté. Tout comme mon grand-père avant lui, il tenait une petite boutique d’apothicaire fort utile pour les achats de dernières minutes pour la concoction des potions. Ma mère, pour sa part, avait préféré rester à la maison pour bien élever ses enfants et leur montrer comment utilisé sagement la magie. C’était une idée qui avait, tout d’abord, déplu à mon père, puisqu’il aurait préféré que ma mère aide dans les travaux généraux de la maison, mais il voyait bien que son bonheur était dans notre éducation. Par amour pour elle, il ne dit donc rien qui aurait bien pu lui briser le cœur. Comme ma mère était originaire de l’Écosse, mon père décida qu’il était temps pour notre petite famille de quitter la jolie ville de Venise. Il détestait l’idée de quitter cette belle ville et sa petite boutique, mais ensemble, ils se promirent de faire tout en leur pouvoir afin d’ouvrir une petite boutique dans une ville d’Écosse. Parce que oui, non seulement je devais vivre avec ma différence de métamorphomage, mais j’allais maintenant devoir vivre aussi avec le fait que je n’étais pas comme tous les écossais. Une petite italienne qui change de visage comme elle le souhaite allait bientôt débarquer dans son nouveau pays.



La famille a toujours eut une grande place dans mon cœur. Ma mère a eut énormément de difficulté lors de ma naissance, au point où mon père a cru qu’elle ne voudrait certainement pas avoir d’autre enfant. Il trouvait dommage de savoir que je serais seule, que je ne pourrais pas avoir de petit frère ou de petite sœur. Seulement, il ne se doutait pas que l’amour que ma mère ressentait pour moi avait effacé toutes ses douleurs et, je me le demande encore aujourd’hui, je l’ai probablement aidé à remonter la pente lorsqu’elle a senti que toute ses forces la quittait. J’ai maintenant un petit frère âgé de 8 ans et une petite sœur de 6 ans. Je sais que ma mère leur vient en aide du mieux qu’elle le peut sur le monde de la magie, mais je ne peux pas m’empêcher de lui donner un coup de main, lorsque je suis à la maison. Ma petite sœur me regarde toujours avec des yeux émerveillés et ne ferme pas l’œil tant que je ne lui aie pas montré que je peux mettre mes cheveux aussi bleu que le ciel, alors que mon petit frère… et une véritable peste ! Il ne faut pas croire ici que je ne l’aime pas. Mon petit frère a été un véritable cadeau du ciel et j’ai été heureuse lorsque ma mère la mise au monde. Après tout, j’étais âgée de 7 ans et jouer avec mes poupées ne m’intéressait plus. Je voulais seulement aider ma mère a lui mettre des robes… même si elle avait user de toute sa patience pour me faire comprendre qu’il était un garçon. Aujourd’hui, il fait tout ce qui est en son possible pour me rendre la vie impossible ! Je le soupçonne même de préparer des plans machiavéliques à propos de moi durant son sommeil !



L’école de magie est probablement ce qui a changé ma vie à tout jamais. Je ne me souviens plus comment j’ai entendu parler de Hogwart et je ne m’en rappellerais probablement jamais, mais pour moi ça n’a aucune importance désormais. Il y a maintenant cinq ans que je marche dans les couloirs de cette école, que j’écoute les professeurs nous raconter les histoires de la magie et nous enseigner dans les moindres détails les choses subtiles de la magie qui nous ont toujours échappés. Malgré toutes les bonnes volontés de ma mère et l’amour inconditionnel qu’elle pouvait éprouver pour moi, jamais elle n’aurait été dans la possibilité de m’apprendre autant de choses que dans cette école. Je ne voudrais pour rien au monde quitté cette école qui me donne tant dans ma vie, autant du plan personnel que psychologique. Grâce à mes professeurs, j’ai enfin l’impression que j’ai un but dans la vie et que je pourrais faire quelque chose de bien pour ma communauté, un peu comme mon père lorsque nous vivions toujours à Venise, dans notre belle maison dans la campagne.



Et voilà, en gros, les moments marquants de ma vie. Maintenant que j’ai mis sur papier les choses qui me tenait à cœur, les moments de ma vie qui me semblait le plus important. Mais je ne pourrais pas terminer le récit de ma vie sans parler des personnes qui sont présentes à mes côtés et qui mérites d’être mentionnés : Mes amis. Ils ne sont pas très nombreux et je ne leur dit pas à quel point je les aime et à quel point leur présence à mes côtés me rend très heureuse… mais je sais que malgré le fait que je ne démontre pas comment je me sens, ils savent à quel point je leur suis reconnaissante de toutes les choses qu’ils font pour moi. Je ne suis pas toujours facile à vivre, j’ai des sauts d’humeurs qui, parfois, sont terribles, et je n’arrive pas non plus à imaginer comment ils peuvent endurer le faits que je tombe souvent sur la lune, que j’oublis tout simplement leur présence… mais ils restent à mes côtés avec un sourire sur leurs lèvres et une belle parole sur les lèvres. Maintenant que j’ai écrit ses derniers mots, je sais la raison pour laquelle j’ai écrit ses quelques lignes sur ma vie. Cette lettre, je l’ai écrite pour eux : Ceux qui m’aiment assez pour ne pas poser de questions sur ma vie, pour ne pas chercher à comprendre mon caractère… pour ceux qui méritent plus que tout de savoir mon histoire, bien que celui-ci soit la plus normale qui soit. Maintenant que je l’ai fait, je peux me sentir heureuse d’avoir partagé un peu de moi, d’une façon bien différente que je l’aurais voulu, mais je sais pertinemment que les mots ne sont pas toujours faciles à trouver et que les mots écrit, contrairement à ceux que l’on prononce, sont éternels. Alors, pour vous : Je vous aime.



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Bridgess H. Gallagher le Dim 1 Juil - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Oh la belle Emilia *-* . Bienvenue parmi nous miss et surtout merci pour ton inscription Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 1418316830 . Que dire si ce n'est que c'est un excellent choix que tu as fais là (et même que je suis en train de regarder les épisodes de Game of Throne et qu'elle est trop belle dedans ♥️). Bref, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas nous sommes là pour toi =). Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche. Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

MAAMAAAAAAAAAAAAAN AAAAAAAAAAAAAAUTUMMMMMMMMMMMMMMMN ♥

Bienvenuue ♥ je t'aime toi *-* ♥

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

    Welcome sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess H. Gallagher
Bridgess H. Gallagher
Hufflepuff - Student
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:44

Merci à tous, tout spécialement à ma fille d'amour chérie !!!! *-*

Je fais ma fiche vite vite vite ! Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Shepard
Juliet Shepard
Gryffindor - Student
Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton lit (aa)

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:11

Elle est magnifique sur ton avatar Emilia, je fonds littéralement.
Bienvenue et j'espère avoir un magnifique lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:36

Mais mais mais tu es ma saison préférée????? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess H. Gallagher
Bridgess H. Gallagher
Hufflepuff - Student
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

Rooooh, merci !! Je te réserve une petite place dans mes liens alors Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 2774444739

Oui, c'est la saison préféré qui est de retour !!! Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
The Sorting Hat
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:38

Gallagher, une petite sorcière aux talents bien évident. Beaucoup de qualités son présentes en toi ... oui ... énormément même. Ton cœur est bon et tu inspires la confiance. HUFFLEPUFF est la maison parfaite pour toi. La directrice de ta maison va passer pour te laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounderstime.forumsactifs.com
Bridgess H. Gallagher
Bridgess H. Gallagher
Hufflepuff - Student
Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

Ooooh, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

De rien Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse 4047702578 Et étant donné que Helga est absente je te laisse son message Wink






Soit le bienvenu à Hogwarts cher sorcier.

Et plus particulièrement, je te souhaite la bienvenue dans ma maison. Ne laisse pas les autres croire que tu es ici car personne ne voulait de toi. Tu n'es peur être pas courageux, rusé ou érudit mais qu'importe. Je vois en toi beaucoup de patience, d'acharnement au travail mais le plus important de tout, de la loyauté. Le courage et l'ambition ne sont rien si on a pas d'amis, de proches avec qui partager tout cela. Honorez votre maison, celle qui vous accueille pour les prochaines années que vous aurez à vivre ici. Oubliez tout ce que vous savez déjà, la magie d'Hogwarts vous ouvre ses portes. A très bientôt pour poursuivre cette nouvelle aventure.

Votre directrice,
Helga Hufflepuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Empty
MessageSujet: Re: Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse   Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridgess ✰ L'homme n'est rien sans sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bridgess | Un peu de jaune pour la gaieté
» John Louis Smith : Rien ne peut détruire l'amitié
» Titus Butcher - "Rien n'unit aussi fort que la haine, ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration."
» Titus Butcher - "C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-