The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Malfoy
Orion Malfoy
Slytherin - Student
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:21


Orion Malfoy                                
« Un Malfoy a toujours raison...même quand il a tord.  »               
I. Behin the computer:
Pseudo Anaïs
Âge 19 Ans
Expérience RP 3/4 ans
Présence sur le forum  5/7
Code Règlement
Spoiler:
Un petit mot ? Nope         
II. Informations:
Surnom(s): Je ne m'intéresse nullement aux sobriquets dont on nomme ma personne...
Âge: En quoi le fait d'avoir 17 ans pourrait-il vous intéresser ?
Sang: Je suis un Sang Pur, ce qui ne doit pas être votre cas.
Nationalité: Anglaise.
Date&Lieu de naissance: Le 22 Septembre 995 au manoir familial Malfoy, dans le Wiltshire.
Situation amoureuse: Fiancé.
Études/Métier: Étudiant à Poudlard.
Copyright: Eomw (Je crois) pour l'avatar, moi pour la citation.

III. I'm like that.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je fais honneur aux membres de la noble et déjà ancienne famille qui est la mienne. Un devoir que je m'efforce chaque jour de remplir, avec talent je dois bien l'avouer. Mais peut-être aimeriez-vous connaître quel peut-être mon caractère ?Pour commencer, je dirais que la ruse et mon intelligence sont des armes que je manie avec talent car elles me permettent toutes deux d'arriver sans problèmes à mes fins par tous les moyens possibles. Je dis bien "sans problèmes" car un Malfoy n'échoue jamais dans tout ce qu'il entreprend. Je vous paraît prétentieux ?Pour moi, il s'agit plutôt d'une très grande assurance en moi-même, même si vous remarquerais que la modestie ne fait guère partie de mes qualités. Bien entendu, s'il m'est possible d'accomplir les buts que je me suis personnellement fixés sans trop investir de ma personne, croyez bien que j'en profiterais sans vergogne. Que voulez-vous, à quoi cela peut-il servir d'avoir une certaine influence si ce n'est pour en profiter ?
Mais n'allez pas croire que je sois entièrement mauvais. Après tout, je reste un jeune homme ayant reçu une éducation digne d'une noble famille. De ce fait, je ne dédaigne aucune matière enseignée dans l'école, même si je peux bien dire sans me tromper que j'excelle dans les potions. Toute intelligence méritant d'être nourrie, la bibliothèque de l'école est l'un de mes endroits favoris. Si vous ne me trouvez pas ailleurs, vous avez de fortes chances de m'y trouver. Ou alors, vous me trouverez avec ma jeune soeur. De deux ans ma cadette, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et en tant que grand frère, je suis extrêmement protecteur avec elle. Certes, ma chère Morgana est parfaitement capable de faire attention à elle-même mais gare à celui ou celle qui aurait le malheur de s'en prendre à elle. N'allez également pas me confondre avec un Gryffindor mais un Malfoy peut également avoir des "amis", même si mon cercle social n'est guère étendu.



IV. My past, my story.
Comme à tout autre, ton histoire commence avec la rencontre de tes parents. Caius Malfoy, héritier de ta famille avant toi, et d'Aina Crowley, une sorcière d'une modeste condition bien qu'ayant le sang pur. Mais cela n'a pourtant pas arrêté ton père qui l'a épousée contre l'avis de son propre père, qui a malgré tout compris qu'elle était digne de ta famille. Et bien plus encore lors de ta venue au monde. Peux-tu seulement imaginer le supplice que ressentit ton père alors que ta mère restait enfermée dans leurs appartements avec ses sages-femmes, de longues heures durant pour te mettre au monde ?Peux-tu également imaginer tout l'amour et la fierté que ressentirent tes parents lorsque tu ouvris tes yeux pour la première fois sur le monde qui t'entourait ?Le peux-tu ?Sans doutes...

En tant qu'héritier tant désiré de tes parents, tout était fait pour que toute ton existence soit la plus parfaite possible. Tu ne manqua donc jamais de rien: ta chambre d'enfant était la plus somptueuse de la demeure familiale, l'endroit préféré de ta mère dont tu étais le trésor. De cette femme aux cheveux blonds et à la peau pâle tu as pris, cette femme présente à chaque instant à tes cotés, t'entourant de tout l'amour dont une mère peut éprouver pour son enfant et calmant chacun de tes pleurs avec une tendresse infinie. Elle fût ton premier mot et t'accompagna lors de tes premiers pas, fière comme le jour de ta venue au monde. Une fierté toute partagée par ton père qui, bien que peu porté sur de quelconques marques d'affection, exprima tout l'amour qu'il éprouvait envers toi en s'occupant personnellement de ton éducation quand le temps fût venue au lieu de te confier à un précepteur comme il en était l'usage. Pour lui, il était préférable que son héritier reçoive une éducation par un sorcier et non par un moldu, qui aurait pu "salir" ton esprit par des idées totalement erronées et sans fondement aucun. Ton père était décidé à empêcher cela et jamais tu n'aurais pu recevoir meilleur enseignement que le sien, en homme cultivé qu'il était. Malgré ton jeune âge, il ne laissa aucun savoir de coté et fût fier devant la soif de connaissances que tu manifestait sans discontinuité. Ton intelligence précoce était d'ailleurs la première qualité que tu ai manifesté durant ton enfance. Mais enfant tu demeurais encore, aussi les moments où ton père te laissait à tes jeux, tu les passais en compagnie de ta belle et douce mère. Comme tu te plaisais à la suivre où qu'elle aille, à l'admirer dans chacun de ses gestes, à lui ramener des trésors tels que des bouquets de fleurs sauvages ou des baies pour la voir sourire ou te blottir contre elle les soirs d'hiver. Pour toi, ta mère était une reine ou une déesse incarnée.

Plus encore quand ta petite soeur vint au monde à son tour. Tu n'avais certes que deux ans lors de son arrivée mais quel changement pour toi de voir cette si petite chose occuper l'attention de votre mère. Mais tu n'étais pas jaloux bien au contraire, car tu comprenais qu'elle en avait besoin. Et puis ta petite soeur, au fil des années, devint la personne la plus importante à tes yeux. Qu'il fallait aimer et protéger, comme ton rôle de frère aîné te l'imposait. Jamais on ne vit deux enfants si proches l'un de l'autre comme vous l'étiez. Elle ne te quittait guère, fascinée par ce grand frère si protecteur, et tu t'efforçais de participer avec entrain à ses propres jeux, ce qui ne te demandais en fait que peu d'efforts. Le "Tu" et "Elle" étaient devenus un "Vous". Ce fût d'ailleurs avec elle que tes dons magiques se manifestèrent pour la première fois. L'indépendance vous était chère, aussi n'était-il pas rare de vous voir échapper à la surveillance de vos parents ou de vos elfes de maison pour aller courir dans les forêts alentours. Ce n'était certes pas votre première fois mais vous connaissiez encore mal les bois et vous perdre fût facile. Mais les enfants sorciers ont l'avantage d'être particulièrement à l'aise avec la magie sans baguette, celle-ci étant instinctive, et créer une volée de petits oiseaux permit à votre père de venir vous y chercher. Et ce duo que tu formais avec ta jeune soeur Morgana, continue d'exister aujourd'hui.

Car vous êtes tous deux à Poudlard, unique endroit où les jeunes sorciers et sorcières prometteurs peuvent accroître leurs dons magiques sans craindre le bûcher auquelle votre découverte vous amènerait sans espoir d'en réchapper. Comme tu te rappelles le jour où l'on est venu te voir pour te parler avec tes parents de cette école. Rater une opportunité de rencontrer d'autres enfants de sorciers n'étant pas dans ton caractère, tu accepta d'y aller sans aucune hésitation. Ce fût également l'occasion pour toi de rencontrer la fille unique d'une famille au sang pur d'Écosse: Anwen Callahan, qui est désormais promise à t'épouser dès votre départ de l'école. Fort heureusement pour vous deux, les sentiments comptent autant que la pureté du sang à préserver. Et si la modestie ne fait pas partie de tes plus grandes qualités, tu ne peux nier être l'un des sorciers les plus talentueux de toute l'école. Ou du moins est-ce que tu penses. Or bien qu'étant dans l'une des quatre maisons, tu respectes les autres et les principes qui dirigent leur fondatrice ou leur fondateur... 



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Orion Malfoy le Lun 2 Juil - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:28

Oh un Malfoy, je me demandais quand est ce qu'ils allaient arriver *héhé*. Bienvenue parmi nous très cher Orion (j'aime ton prénom^^) et merci de ton inscription Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... 2965971428 . Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fichounette =). Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas nous sommes là pour toi. Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Orion Malfoy
Orion Malfoy
Slytherin - Student
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:19

Je sais, je sais, un Malfoy arrive toujours au bon moment... *Oui, mes chevilles vont bien*.

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:43

Bienvenue à toi ♥️

Bonne chance, si tu as besoin d'aide, mp moi enfin rejoins moi dans ma maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

Oh, oh, un Malfoy Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... 1418316830

Bienvenue, et j'imagine que tu comptes séjourner chez les Slytherin... dans ce cas-là, il nous faudra un lien (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin
Hogwarts - Founder
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

Bienvenue sur TFT. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

Alors ce n'est pas le bon code et ce n'est pas à toi de choisir ta maison mais le choixpeau qui décide selon ton caractére et ton histoire. Tu pourrais modifier s'il te plait ? Et, les noms sont en anglais.
Bon courage 0/
Revenir en haut Aller en bas
Orion Malfoy
Orion Malfoy
Slytherin - Student
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

Merci à tous ^^

Rowena => Oups...Désolée, je corrige ça tout de suite...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:31

Bon on sait déjà où tu vas Laughing En tout cas je suis agréablement surprise de lire une telle fiche. Elle est très belle, autant ton style que la syntaxe et tout le reste. C'est très plaisant Wink. pour ma part tout est ok sauf le code du règlement qui n'est encore pas ça mdr mais je pense qu'on va finir par le modifier parce que tout le monde a un soucis avec ça. Et on voit que tu l'as lu puisque tu postes cette partie là Wink. Le choixpeau va donc passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
The Sorting Hat
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:34

Les Malfoy, cette famille a toujours suscité une questionnement à raison de leur allégeance... Enfin d'après ce que j'ai pu entendre. Ton caractère est bien défini, très sûr de toi, très hautain ... SLYTHERIN sera une maison parfaite pour mener à bien tes ambitions. Le directeur de ta maison a un message à te délivrer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounderstime.forumsactifs.com
Orion Malfoy
Orion Malfoy
Slytherin - Student
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 31

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:41

Ouah, tant de compliments sur ma fiche, j'en suis ravie (d'où le temps pris pour écrire l'histoire ^^) mais le code...Passons.

Slytherin...Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
The Sorting Hat
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Et voici le message de ton directeur :





Bienvenue, cher nouvel élève.
Si tu es ici, figure toi bien, c'est parce que tu es parmi les meilleurs. Les plus rusés, les plus fourbes, les plus intelligents ... Aussi rapides que l'ombre, aussi discrets que les reptiles, bienvenue chez les Slytherins. Bienvenue chez les sangs purs. Je suis Salazar Slytherin, ton nouveau maître de maison, et t'ordonne de surcroît d'aller te mêler aux autres élèves afin de forger tes alliances et tisser tes rivalités ici. Une fois que ceci sera fait, tu es convié à rester dans le château, et de te présenter à l'heure à tous tes cours. La nuit, il te faudra impérativement séjourner dans le dortoir de la salle commune. Ensuite, tu seras sévèrement sanctionné si jamais tu oublies de passer me complimenter dans le flood, et, pour finir, je serais intransigeant avec les petits rigolos qui pensent pouvoir s'éclipser discrètement de mon radar. Lorsque l'on est en absence la moindre des choses, c'est prévenir : nous ne sommes, après tout, pas des moldus !
Sur ce, je vous laisse : d'autres affaires plus pressantes exigent ma précieuse attention. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à frapper à ma porte ... À vos risques et périls.
Le Grand Salazar Slytherin

Revenir en haut Aller en bas
https://thefounderstime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Empty
MessageSujet: Re: Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...   Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Malfoy • Un Malfoy n'est jamais de mauvaise foi, il montre simplement aux autres qu'il a toujours raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Dark Arts is my calling, it's like a game to me..." || Orion Malfoy
» "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près." || Orion Malfoy
» Miss Malfoy ♠ UC
» (F) Morgana Malfoy ft Dakota Fanning ▬ Lovely Sister Ϟ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-