The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jäㄨ we're the monsters under your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:34


JÄXON BECKHAM ALEKSEÌ
« i died in my dream; got lost in the fire; reaching out for your hand; my fatal desire. i've failed you again; 'cause i let you stay; i made you mine; just to hurt you once again. »
I. Behind the computer:
Pseudo Shaw
Âge 21 ans et des poussières
Expérience RP Ouf! Je sais plus, ça fait longtemps, même si j'avais arrêté pendant un bout de temps.
Présence sur le forum 4/7
Code Règlement Ravenclaw valide (a)
Un petit mot ? Enfin, j'ai une belle fiche (aa)
II. Informations:
Surnom(s): Ja, Jäx ou Alek.
Âge: 16 ans
Sang: Pureblood
Nationalité: Anglaise du côté maternel, russe du côté paternel, ce qui explique son nom de famille.
Date&Lieu de naissance: Il est né le 14 janvier 996 à Painswick, un petit village où l'on peut retrouver beaucoup de sorciers.
Situation amoureuse: Célibataire, mais il aime secrètement celui qu'il méprise.
Études/Métier: Présentement en 3ième, il aimerait faire avancer le monde magique, faire d'étonnantes découvertes.
Copyright: avatar : alxfa. citation : funeral song lyrics.


IV. My past, my story.
jäㄨ we're the monsters under your bed.  Tumblr_lp2di6qaek1r06lbpo1_500
« can't you see through this disguise? see the little boy inside. »


Jäxon était venu au monde par une froide nuit de janvier. Pourtant, entre les murs du petit château de la famille Alekseì, il faisait bon vivre. Personne ne s’inquiétait pour la vie du nourrisson, qui ne manquerait jamais de rien pour satisfaire ses besoins. Lorsque son père apprit qu’il héritait d’un nouveau garçon, il était fou de bonheur. Son cœur se gonfla de fierté lorsqu’il pensait au futur, à lui et ses deux garçons régnant avec une main de fer sur ses terres.

    « Comment souhaitez-vous l’appeler, mon mari? » le questionna sa femme, le souffle court, le corps encore secoué de tremblements et habillé d’une fine couche de sueurs.


    « Il sera Jäxon Beckham Alekseì, nommé après son grand-père, » répondit-il de sa voix tonnante, avant que les félicitations fusent dans la vaste chambre à coucher.


Alexandre, le premier fils, fit résonner sa voix aigue pour attirer l’attention de ses parents. Âgé de sept ans, il voulait lui aussi voir son petit frère qui avait créé une véritable tempête. Son père lui sourit, car malgré son statut de noble et ses grandes responsabilités, il aimait sa femme et ses fils du plus profond de son cœur, et prit son ainé dans ses bras. Ils s’approchèrent du lit, où ils s’installèrent près d’Aglaée sur des couvertures fraichement changées. Ils se penchèrent tous les trois vers le petit poupon, qui, comme s’il avait sentit toute cette attention, ouvrit lentement ses grands yeux bleus.

ㄨㄨㄨ

Le bruit claquant de la peau contre la peau résonna dans la chambre de Jäxon. À chaque claque sur son fessier maintenant rougit, le jeune garçon de cinq ans faisait de son mieux pour retenir un couinement de douleur. Il était certain que son père n’en serait pas fier et qu’il allongerait sa sanction pour espérer que son fils devienne un jour un homme. Son père, lorsqu’il délivrait claque après claque, ne pipait pas un mot. Il criait avant, empoignait ensuite, livrait la punition puis repartait en glissant un ou deux ordres. Comme maintenant, alors qu’il relevait Jäxon d’une main en agrippant son pantalon de l’autre pour le lui rattacher, il se mit à lui parler très doucement.

    « Repose-toi, à présent. Après tout, tu monteras un cheval pour la première fois après le dîner. »


Le petit de cinq ans ne répondit rien, et regarda son père quitter sa chambre avec un regard inexpressif. Ce n’était pas la première fois qu’il subissait la colère de son père, mais à chaque fois, ça lui laissait un goût d’amertume sur la langue. Après tout, le paternel était un homme bon, généralement, mais lorsqu’il entrait dans une période de colère… valait mieux ne pas se trouver en travers de son chemin. On pouvait même sentir la magie crépiter de lui, lui donnant un air encore plus imposant.

Avec un soupir, il se laissa tomber sur son lit beaucoup trop grand pour lui. Il avait hâte d’apprendre à faire du cheval, mais il avait encore plus hâte d’en apprendre plus sur la magie. Ses parents et même son grand frère avait démontré des prouesses magiques. C’était dangereux, lui avait-on dit, de parler de sorcellerie. Ils avaient beau être une importante famille, rien ne les sauveraient s’ils étaient dévoilés. Il ne comprenait pas d’où venait cette phobie des gens sans pouvoirs de vouloir exterminer ceux qui en possédaient. La jalousie, mêlée à la peur, sans doute. Décidant de laisser toutes ces histoires de côté, Jäxon s’installa plus confortablement sur son oreiller de plumes et s’endormit, les fesses toujours brûlantes de son récent châtiment.

ㄨㄨㄨ

Maintenant âgé de dix ans, le petit dernier de la famille Alekseì était très heureux de partir en voyage avec sa mère. Il se savait encore trop jeune pour participer aux politiques de son père, mais il était toujours excité lorsque sa génitrice lui demandait de l’aide. Il avait été bien avertit de ne pas mentionner la sorcellerie, puisque les gens qu’ils allaient rencontrer ne comprendraient pas, et qu’ils réagiraient face à la peur. Ça attristait beaucoup Jäxon, qui avait eu vent des projets qui l’attendaient lorsqu’il atteindrait l’âge de quatorze ans. Une école de magie, nommée Hogwarts, avait ouvert ses portes. Un sorcier qui connaissait les Alekseì était venu les rencontrer pour leur en parler, et inviter le plus petit à rejoindre l’école une fois qu’il serait assez vieux. Depuis, il bouillonnait de questions, questions qui restaient souvent sans réponse puisque ses parents et son frère ne connaissait pas encore très bien l’établissement. Alors, il se plaisait à imaginer ce qui l’attendait. Il essayait de deviner ce qu’on lui apprendrait, les outils qu’il aurait en main pour plus tard découvrir lui aussi pleins de facettes magiques. Déjà à son âge, Jäxon avait de grands projets pour lui-même, avec en son sein, la découverte de toujours plus de magie. Et aussi, la cessation des hostilités des non-magiciens face aux sorciers.

Peut-être était-ce dû à son excitation, peut-être était-ce dû au fait que ses pensées étaient tellement tournées vers la magie, mais quoi qu’il en soit, sa première prouesse magique décida finalement à se révéler. Sur le coup, il était inconscient des conséquences qu’elle aurait sur la situation présente de sa mère et lui, puisqu’il était extatique d’enfin faire de la magie.

    « Mère! » hurla-t-il, les yeux gros comme des soucoupes.


Il faisait voleter tout autour de lui la farine qu’il avait prit dans ses mains. Les sacs environnants commençaient aussi à laisser son contenu s’élever dans les airs. Seulement, lorsqu’il vit le visage horrifié de sa mère, son expression émerveillée disparut et il fronça les sourcils. Sa mère s’avança rapidement vers lui, paniquée, puis son expression devient soudainement colérique.

    « Tu es le pire petit garçon qu’une mère n’a jamais eue, » lui siffla-t-elle d’une voix froide, avant de le gifler.


L’effet fut instantané chez Jäxon. Ne comprenant pas la réaction de sa mère, il éclata soudainement en sanglots et recula de quelques pas. Aglaée ne le regardait déjà plus, portant plutôt son regard à nouveau horrifié sur quelque chose derrière elle.

    « Pourquoi faites-vous cela, mère? » pleurnicha difficilement le garçon, une main sur la joue.


    « SORCIÈRE! » hurla soudainement quelqu’un, faisant sursauter le garçon qui se retourna vivement. « Je viens de la voir tenter d’enterrer ce petit vivant sous de la farine! Il est terrifié![/color] » continua l’affreuse vieille dame.


Affreuse, elle le resterait toujours dans les souvenirs de Jäxon. Elle serait toujours celle qui avait dénoncé sa mère, celle qui annonçait sa mort et le hanterait dans ses cauchemars. Il se retourna brusquement vers sa mère, qui lui fit un sourire contrit et semblait lui dire à travers un regard qu’elle était désolée et qu’elle l’aimait. Puis, il fut saisit sous les bras par un homme et deux autres se jetèrent sans ménagement sur sa mère.


jäㄨ we're the monsters under your bed.  Tumblr_lqio2p5mK21qchuyeo1_500
« i can be as humble as the next guy. or i can blink and make you crumble from the inside. »


    « COUPABLE! » crièrent d’une même voix meurtrière les hommes.


Après cela, tout ce passait très vite. Les images se formaient et se déformaient, montrant les pires souvenirs de cette éclatante journée de ce 14 juin 1006. La première était une forte pression sur sa main. Lorsqu’il relevait ses clairs yeux bleus, il croisait les prunelles vertes et mouillées de son frère. Ensuite, c’était l’image d’un torrent d’eau qui se déversait du bleu de ses yeux, remplissant très rapidement la salle glacée qui avait proclamée la sentence de mort de sa mère. Il voyait tout le monde mourir noyé par sa peine et sa colère, mais la personne qu’il voyait suffoquer, c’était Aglaée Evelyn Alekseì. Puis, une lumière vive entourait sa génitrice, jusqu’à devenir d’énormes flammes. Elles semblaient absorber toute l’eau, tout le décor pour le transformer, laissant place à un bûcher et une foule hurlante. Pas si hurlante que sa mère, toutefois, qui, léchée par les flammes, se déchiraient les cordes vocales. Son père, son frère et lui étaient en contact les uns envers les autres, les yeux rougis et incapable de détacher le regard de ce spectacle macabre. Enfin, le visage effrayant de la vieille dame apparaissait devant lui, lui offrait un sourire avec des dents manquantes, avant de lui souffler son haleine puante en plein visage.

    « Elle s’est sacrifiée pour toi, petit garnement. As-tu comment elle souffre, par ta faute? Tout ça parce que tu es un horrible petit monstre, » jacassait-elle de sa voix criarde, au grand déplaisir de Jäxon.


Et sur son rire effrayant, le sorcier se réveillait brusquement en sueurs. Il se retient de justesse pour ne pas hurler à son tour, alors que ses alentours prenaient lentement formes autour de lui. Il était dans son dortoir, à Hogwarts. Avec un gémissement, il se laissa retomber sur son matelas en portant une main à son cœur affolé.

Quatre années s’étaient écoulées depuis la mort de sa mère. Le chemin avait été difficile, mais il avait réussit à passer au travers, tout comme son père et son frère. Seulement, la vie n’était pas comme autrefois dans la famille des Alekseì. Depuis que Jäxon avait raconté à ses aînés ce qui s’était réellement passé la journée où sa mère avait été arrêtée, son père ne le regardait plus de la même façon. Il avait beau savoir que ça n’avait pas été intentionnel de la part de son jeune fils, mais il ne pouvait empêcher le ressentiment qu’il ressentait jusque dans ses tripes. Il avait donc demandé encore plus du jeune garçon, avec la vision que si sa femme adorée était morte pour lui, Jäxon deviendrait un puissant sorcier avec une carapace imprenable.

Jäxon secoua la tête en réalisant à quel point son père avait atteint son but. Naturellement, on pouvait repasser en ce qui concernait être un puissant sorcier, toutefois, il y travaillait. Il aspirait à des grandes choses, l’ambition de découvrir et changer les choses bouillonnant à l’intérieur de lui. Concernant la carapace, son père avait déjà réussit à dépeindre parfaitement le tableau. Jäxon ne laissait que rarement ses émotions se dessiner sur son visage, préférant la nonchalance et un brin d’arrogance. Mystérieux, il était loin du petit bonhomme déportant de joie et d’énergie. Il avait emprisonné son cœur derrière une muraille de pierre, regardant la vie d’un œil critique et désintéressé. Il jugeait beaucoup, et n’avait aucun problème à faire ses remarques désobligeantes devant la personne concernée. Certains l’auraient certainement qualifié de détestable, mais il préférait se concentrer sur lui et ses objectifs plutôt que sur les autres. En classe, Jäxon était un élève modèle avec sa mémoire phénoménale et son amour de l’apprentissage. Il voulait toujours en savoir plus, ayant parfois l’impression d’être sujet à la déshydratation de son esprit s’il n’arrivait pas à trouver réponse à toutes ses questions. Il était déterminé à aller loin, sachant pertinemment qu’il avait tout le potentiel pour y arriver. Il se jetait avec corps et âme dans ses travaux, lorsqu’il n’était pas entouré de ses nouveaux amis.

Sa première année à Hogwarts c’était très bien déroulé, et il se plaisait à penser que ça ferait plaisir à sa mère de le voir autant comblé. Il avait quelques amis proches, avec qui il avait réussit à s’ouvrir tranquillement. Comme lui, ils pensaient que les moldus étaient exécrables et croyaient que le sang pur des sorciers était dès plus importants.

Naturellement, de telles pensées leurs avaient amenés quelques ennemis dans les autres maisons. Seulement, en toute sincérité, l’esprit rebelle du jeune Jäxon n’en était que très peu affecté.


jäㄨ we're the monsters under your bed.  Tumblr_lx83ugsbIC1qj6yuoo1_500
« love is pain and now he's calling. i'm afraid of falling. »


Pour la troisième fois de sa vie, l’opinion de son père à son sujet venait de changer. Cette fois-ci, il percevait le plus jeune de ses deux fils comme une victime. Encore une fois, la fatalité de la vie avait frappée, alors que le patriarche avait surprit son fils dans une position des plus… compromettantes. Pour lui, toutefois, la réponse était simple. Un homme, le meilleur ami de son fils aîné, avait violenté Jäxon. Il avait put voir la douleur, la haine et le dégoût traverser le visage de son père lorsqu’il était entré dans la chambre du jeune garçon pour lui parler. Sans attendre et dans sa colère, il avait envoyé plusieurs sortilèges pour blesser l’amant de Jäxon, qui avait été trop pétrifié pour bouger un muscle. Il avait regardé, sans dire un mot, alors qu’on avait chassé Joshua de Painswick en le traitant de tous les noms, en le frappant, en lui crachant au visage, en lui lançant des sortilèges sans cesse. Jäxon ignorait comment l’homme avait fait pour s’enfuir avant que les sorciers ne réussissent à le tuer. Peut-être que dans leur colère noire, ils avaient oubliés les rudiments de la magie. Quoi qu’il en soit, Jäxon avait regardé, horrifié, alors qu’il perdait la personne qui le faisait se sentir vivant, en même temps que terriblement sale.

Son père et son frère, après cette nuit perturbante, avait tenté d’être plus compréhensif et plus aimant envers Jäxon, croyant qu’il devait traverser une dure période. Jamais on ne lui avait demandé s’il avait vraiment été violenté, ou s’il avait était consentant de cet amour inacceptable. Lorsqu’on le voyait, la mine basse, on ne lui demandait pas s’il s’ennuyait de Joshua, on pensait simplement qu’il était tourmenté par d’horribles souvenirs. Et Jäxon ne s’en retrouvait que plus dépressif, plus écoeuré de lui-même. Il en était même venu à détester Joshua, qui malgré son exil, l’avait convaincu que leur attirance n’était pas anormale. Il se détestait aussi pour avoir été assez naïf pour le croire, pour se laisser embarquer dans un tourbillon de sentiments qu’il aurait préféré ignorer. Il était souillé, sale et abominable. Sa mère n’était pas morte pour qu’il tombe aussi bas, et pourtant, il ne pouvait empêcher ses souvenirs de rester vifs dans sa tête.

Il allait bientôt retourner à Hogwarts pour commencer sa deuxième année dans l’école de sorcellerie. Là, ses méfaits se feraient oubliés, cette histoire serait mise de côté. Il s’était lui-même forcé à oublier cette amourette, son attirance anormale pour le même sexe que lui. Il allait retrouver ses amis, sa future fiancée, que son père avait trouvé durant l’été. Il se répétait souvent qu’il était jeune, qu’il avait beaucoup à apprendre et que la mort de sa mère l’avait amené à un certain degré de folie. Mais il en reviendrait, car il ne tomberait plus jamais dans les bras d’un autre homme. Jäxon avait beaucoup trop à faire dans ce monde pollué de moldus, il avait beaucoup trop à apprendre.

Naturellement, il ne se serait jamais douté qu’il briserait ses belles promesses en tombant à nouveau sous le charme de l’interdit. Un jeune garçon rival à lui, qu’il mépriserait tellement qu’il finirait par aimer.




Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Jäxon B. Alekseì le Jeu 28 Juin - 20:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:41

Bonjour bonjour!

Alors voilà, j'aime beaucoup votre forum, j'ai très hâte de faire ma fiche de présentation, mais voici mon problème : les codes de la fiche de présentation ne veulent rien savoir, ça fait une bonne quarantaine de minutes que je joue avec tout ça pour m'arranger moi-même, mais rien à faire. C'est comme si l'option What You See Is What You Get ne fonctionne pas avec moi et je me demande si ça ne partirait pas de là, mon problème. En gros, la prochaine étape est que je m'arrache les cheveux. En plus, je n'aie pas le talent des codes qui me coule dans les veines, même si je suis habituellement capable de m'arranger.

Bref, je crie aux secours, oui oui, déjà. J'espère sincèrement que vous saurez me sortir de ce mauvais pas, et que je vais ensuite pouvoir me lancer dans ma fiche de présentation (en attendant, je vais tout fignoler dans ma tête).

Merci d'avance jäㄨ we're the monsters under your bed.  1418316830

P. S. Je fais présentement la même tête que Ash sur l'avatar (aa).

P. S. 2. Après avoir lu le règlement, je dois en venir à la conclusion qu'il n'y a pas de règle concernant la réservation d'avatar? Si c'est le cas, puis-je réserver Ash pour le nombre de temps que vous voulez jäㄨ we're the monsters under your bed.  4251308190 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:40

Tatatataaaaaaaa Super Angie arrive à la rescousse *superman*. Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous jäㄨ we're the monsters under your bed.  1418316830 . Merci beaucoup de ton inscription, ça fait plaisir de voir l'interêt que tu portes au forum =). J'espère que tu te plairas beaucoup en notre compagnie, surtout que de premier abord tu as l'air d'être quelqu'un de génial ^^.

Concernant ton soucis de codes, tu as bien fais de demander de l'aide et surtout de ne pas t'avoir arraché les cheveux tout de même mdr. J'ai arrangé la chose, et je pense savoir d’où vient ton problème. Enfin je suis pas sûre mais au cas où, est ce que tu avais décoché cette partie là : jäㄨ we're the monsters under your bed.  357005edition . C'est pour changer ton mode d'édition et donc pour que les codes puissent fonctionner. Si tu l'avais fais, alors je ne sais pas du tout d'où est ce que ça vient et c'est vraiment bizarre cette chose jäㄨ we're the monsters under your bed.  3792694252

En ce qui concerne la réservation d'avatar maintenant, étant donné que tu as dix jours pour faire ta fiche, il me semble que l'avatar t'es donc réservé pendant cette période là =).

Voili voilou, j'espère avoir pu t'aider comme il le fallait jäㄨ we're the monsters under your bed.  4251308190 . Surtout n'hésite pas si tu as d'autres problèmes ^^. Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche et et et surtout stay calm and love Hogwarts jäㄨ we're the monsters under your bed.  1254282924
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:50

Bieeeeeeenvenue ♥️

ASH jäㄨ we're the monsters under your bed.  4205929361

Ma chère cousine a tout dit ♥️ Bonne chance pour ta fiche et si besoin, je suis là♥️


Par contre, c'est possible d'avoir un avatar un peu histoirique s'il te plait ? *est chiante et aime pas ça TT* Enfin si c'est pas possible, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Wahhh merci Angie pour ton coup de main, c'est vraiment très apprécié (aa) jäㄨ we're the monsters under your bed.  3454479352 .
Pour la case, je ne crois pas l'avoir fait, mais en même temps, qui sait ce qui se passait dans ma petite tête hier soir ^^'

Merci Rowena jäㄨ we're the monsters under your bed.  2774444739
Et oui, je vais effectivement changer mon avatar xD. En toute franchise, pendant que je me battais avec ma fiche hier, j'ai oublié que nous étions au Moyen-Âge ^^' Je vais tenter de trouver quelque chose qui fait plus... époque, promis, d'ici ce soir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

De rien Ja (magnifique prénom entre nous)

Cool ♥ J'ai hâte de te lire ♥

Et si tu as besoin de moi, dis moi le (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

N'est-ce pas (aa) ?

Et je risque fortement de poser des questions, pour être sûr de ne pas mettre d'anachronismes xD. Mais si vous faites un récap, certainement que ça va aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

Héhé ♥

On le fera t'en fais pas ♥

Dis tu as connu TFT comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Malheureusement, ma fiche et les codes ne s'entendent pas... help à nouveau (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

    Hello !
    Welcome sur le fofo xD

    Pour ta fiche je te propose du plus simple: passes là moi par MP et je te mettrais le tout à sa place.

    Je pense que tu enlèves sans faire exprès des bouts de codes.
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

Merci beaucoup Godric jäㄨ we're the monsters under your bed.  2916365209

Je crois que pour la fiche, c'est bon, elle a l'air tout clean maintenant ^^
Et ouais, c'est ce que j'essayais de voir, mais je la copiais toujours au complet et elle mourrait entre mes mains. Si elle était OK, c'était quand je mettais l'URL de mon image et je faisais pourtant attention de ne rien enlever. Habituellement, je sais très bien me débrouiller avec un code en main, mais faut croire que cette fois-là, il y avait rien à faire.
Si jamais j'ai à nouveau des problèmes, je garde ta solution en tête ^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

    Okay ^^
    Et pas de souci, chui là pour cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:15

Et voilà! J'ai terminé ma fiche de présentation. Si jamais vous trouvez des anachronismes ou n'importe quoi qui ne devrait pas être là, n'hésitez pas à m'avertir, je vais faire les modifications nécessaires!

Merci jäㄨ we're the monsters under your bed.  3792694252


*Croise les doigts pour Slytherin (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin
Hogwarts - Founder
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

Tout d'abord, bienvenue. Je viens de lire ta fiche. Wink Malgré quelques petites fautes d'innatention, par ci et par là, j'ai trouvé ça vraiment très correct dans l'ensemble, intéressant et fluide. Tu t'es trompé au niveau de l'âge avec l'histoire des fessées, où tu as alterné entre 5 et 13 ans dans le même paragraphe, mais ce n'est point gênant.

Si personne n'y voit d'objection, je tiens à te prendre sous mon aile. é_è

Donc j'attends un deuxième avis, suite à quoi tu seras officiellement invité à rejoindre les Serpillères des Poux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jäxon B. Alekseì
Jäxon B. Alekseì
Slytherin - Student
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Oh, merci Salazar jäㄨ we're the monsters under your bed.  1828999080

Pour les fautes d'inattentions, c'est très probable. La faute ne revient qu'à moi, qui fut vaincu par la paresse de relire une seconde fois (aa). Je m'en excuse, et je vais arranger ça soit maintenant ou ce soir, tout dépendant de ma motivation ^^'
Pour le treize ans, j'ai corrigé xD. Merci de me l'avoir fait remarquer!

Et j'espère que personne n'y verra d'objection, car j'adorerais ça jäㄨ we're the monsters under your bed.  800892966

Je patiente avec impatience pour ce deuxième avis, dans ce cas, et encore merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
The Sorting Hat
Hogwarts - Staff
Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:32

Un esprit vif, un comportement complexe à déchiffrer. Je vois qu'elles sont tes intentions à travers ce regard angélique. La meilleure maison pour toi serait effectivement SLYTHERIN. Ton directeur de message va te laisser un message sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounderstime.forumsactifs.com
Salazar Slytherin
Salazar Slytherin
Hogwarts - Founder
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:57

Pas besoin de corriger les fautes, elles sont vraiment minimes ! Ö

Sur ce ...




Bienvenue, cher nouvel élève.
Si tu es ici, figure toi bien, c'est parce que tu es parmi les meilleurs. Les plus rusés, les plus fourbes, les plus intelligents ... Aussi rapides que l'ombre, aussi discrets que les reptiles, bienvenue chez les Slytherins. Bienvenue chez les sangs purs. Je suis Salazar Slytherin, ton nouveau maître de maison, et t'ordonne de surcroît d'aller te mêler aux autres élèves afin de forger tes alliances et tisser tes rivalités ici. Une fois que ceci sera fait, tu es convié à rester dans le château, et de te présenter à l'heure à tous tes cours. La nuit, il te faudra impérativement séjourner dans le dortoir de la salle commune. Ensuite, tu seras sévèrement sanctionné si jamais tu oublies de passer me complimenter dans le flood, et, pour finir, je serais intransigeant avec les petits rigolos qui pensent pouvoir s'éclipser discrètement de mon radar. Lorsque l'on est en absence la moindre des choses, c'est prévenir : nous ne sommes, après tout, pas des moldus !
Sur ce, je vous laisse : d'autres affaires plus pressantes exigent ma précieuse attention. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à frapper à ma porte ... À vos risques et périls.
Le Grand Salazar Slytherin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jäㄨ we're the monsters under your bed.  Empty
MessageSujet: Re: jäㄨ we're the monsters under your bed.    jäㄨ we're the monsters under your bed.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jäㄨ we're the monsters under your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-