The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary M.Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary M.Gregor
Zachary M.Gregor
Hogwarts - Staff
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Juste derrière toi

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:19


Zachary M.Gregor
« Je lève les yeux et supplie la lune de sauver mon âme, car je pleure chaque nuit quand je suis seul dans la brume blanche de mes souvenirs égarés. »
I. Behin the computer:
Pseudo Cricrilove
Âge 20 ans
Expérience RP Des lustres ^^ non je plaisante. J'ai du commencer il y a 5 ou 6 ans, mais j'ai fais une longue pause. Me voila de retour! Smile
Présence sur le forum 2/7 (je suis assez prise avec mes études mais deux jours est le minimum. PS : je vais souvent etre présente cette été)
Code Règlement Code validé par Helga
Un petit mot ? I <3 Jared Leto !! Et contente de te retrouver Elo Smile
II. Informations:
Surnom(s): Zac
Âge: 28 ans
Sang: Pure
Nationalité: Écossais
Date&Lieu de naissance: 23 Novembre
Situation amoureuse: Célibataire et le coeur brisé
Études/Métier: Professeur de soin aux créatures magiques
Copyright: avatar : yumito / citation : anonyme


III. I'm like that.
Zachary est quelqu'un d'étrange, il semble à la fois vouloir restait seul mais recherche également de la compagnie. Encombraient de secret, ses yeux sont des fenêtres closent aux volés bleu ciel où aucun sentiment ne peut se lire. Il est charmant et meme parfois charmeur. Il attire l'attention par le mystere qu'il dégage mais seul les plus courageux s'en approche. Ils ont certainement raisons de se méfier. Zac peut parfois être impulsif quand on lui rappel un souvenir ou qu'on engage avec lui un sujet trop tendu. Dit on que lorsqu'un chien goute au sang il en devient dépendant et remord a nouveau, mais cette fois ci sans montrer les crocs. Il n'a pas peur de la mort, ni de ce qu'il peut lui arriver, il n'a plus rien a perdre après tout. L'amour encombre toujours ses veines. De se fait, il est un amant jaloux mais se lasse très vite. Aucune femme n'a su encore combler le vide qui réside en lui et ô combien il en a vu des femmes. Il ne sait plus vraiment ce qu'il veut et n'a plus confiance en rien... ni en personne, ni même en lui.
Son coeur est froid mais il ne demande qu'à être réchauffé.



IV. My past, my story.
Je suis Zachary M.Gregor, et il est temps pour moi d'écrire mes mémoires. Je ne sais ce que l'avenir me réserve, et si demain je venais à disparaitre, je souhaite que l'on connaissent ma vérité.

Né en écosse, dans une contrée seraine et issus d'une famille sorcière de classe moyenne. J'ai grandis en tant qu'enfant unique, dans une ferme qui passait de génération en génération dans ma famille depuis plusieurs siècles déjà. Le lieu, gouvernait par la magie, était jusque là connu essentiellment par des familles de sorciers. Malheureusement, ce ne fut pas toujours le cas. Ma mère est morte subitement lorsque j'avais 3 ans, pour une raison que j'ignore encore. Mon père, effondrait par cette pertes, me disait qu'elle lui avait été enlever par la magie et se refusait donc de continuer à en faire l'usage. Je me souviens encore du jour où il brisa sa baguette et enterra tout ce qui pouvait faire allusion à la sorcelerie... y compris mes propres affaires, offertes par ma mère. Il m'interdit et me fit promettre que jamais je ne deviendrais sorciers.

J'ai donc passait mon enfance dans un cadre dur et humain. Mon paternel s'occupait de mon éducation afin de forger non pas un sorcier, mais un homme solide pouvant travailler sans relache dans les champs , l'écurie et la forge. Se fut à son gout un échec car à l'age de 12 ans, un don rare venu à moi : La métamorphose. J'avais gagné, apres quelques jours de fievre, la capacité de me transformer en loup à volonté. Mon père trouva par chance un bon coté à cela, je pouvais faire fuir les prédateurs qui tournaient autour de nos chevaux et moutons.
Mon adolescence fut au service du travail, qui par ailleurs m'honoré au plus haut point. Me changeant d'adolescent en homme, comme de louveteau en puissant loup blanc, un peu plus imposant qu'un loup quelconque, aux yeux bleux asurs tel une mer glacé. Mon père était malgrès tout fière de moi, il me le disait quelque fois, car la ferme tournait merveilleusement bien. A un point que de grand homme et même de grands sorciers venaient ici. Mais il fut un jour où je vis la plus étincelante des enchantresse.

~~~

Je travaillais comme à mon habitude dans les écuries, travaillant le métal et ferrant quelques chevaux, lorsque j'apperçu au loin mon père avec un homme et une jeune femme. Me redressant afin de mieux regarder, j'observais cette fille. Elle était belle comme le jour, éblouissante comme le soleil en plein été. Mon père les invita à faire le tour des écuries avant se d'approcher de moi.

Zac – Qui est elle?
Père – C'est la fille de Clyde Black, un riche sorcier. Admire cette homme, il est puissant et...
Zac – Elle est magnifique...
Père – Certes, mais elle n'est pas faites pour toi!
Zac – Puis je allé leur présenter nos meilleurs chevaux père? Je vous en prie.
Père – Fait donc... mais ne me déçoit pas!
Zac – Je ne vous ai jamais déçu il me semble.

~~~

C'est ainsi que je rencontrais Rowena. Elle était tout à la fois ; douce, charmante mais aussi inteligente, pleine de ressource. Elle revint plusieurs fois me voir afin que je lui apprenne mieux à monter le cheval que son père lui avait offert. Et je tombais, contre ma volonté, éperduement amoureux d'elle. Nous vécument un temps une relation étrange car sa classe et la mienne ne pouvait pas s'accorder. Riche et pauvre, sorcier et moldu... Enfin ça, c'est ce qu'elle croyais. Il fut un soir où ma décison fut prise, je souhaitais lui demander sa main afin de pouvoir la rendre heureuse à jamais. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Elle a disparu, du jour au lendemainn, en me laissant un simple mot.

    Mon cher Zachary ... Nous avons passés des bons moments ensembles et c'est la mort dans l'âme que je dois vous quitter ... Pour épouser mon époux. Pardonnez-moi, mais sachez que je vous aime ...
      Rowena Ravenclaw

Ce jour là mon coeur se brisa, je devins une ombre silencieuse. Mon pauvre père ne savait que faire pour me soulager mais finit par me conseiller, inpuissant : Retrouve là me dit il. Se fut une phrase qui me toucha profondement de sa part, lui qui avait toujours souhaité que je reste dans cette ferme. Il voulait finalement que son fils ne finissent pas seul, comme lui.

On aurait pu penser que se fut la plus grande erreur que je n'avais jamais faites, mais je ne regrette rien. Je me suis mis à sa rechercheet pu un jour retrouver sa trace. Elle était marié à un homme riche... mon père avait eu raison, je n'étais pas fait pour elle. Le sorcier découvri ma venu dans son village, il avait entendu parlé de moi, certainement par le père de Rowena, et s'était à son tour mis a me traquer tel un chasseur sur la trace de sa proie... et quelle proie!

~~~

J'achetais du pain afin de completer mon dernier repas ici. Au final, je n'étais plus capable de la revoir... je la haissais autant que je l'aimais. Elle était devenu ma vie mais pouvait à tout moment causé ma mort. Alors que je donnais une pièce d'argent au marchant, je remarquais un homme à capuche un peu plus loin, me fixant comme un rapace. Ce n'était pas un voleur, il n'avait pas l'apparence en tout cas. Je l'ignorais alors et m'éloigna. Comme je m'en doutais, il m'avait suivit. Se fut en dehors du village, pret d'un étang, que nous nous retrouvames face à face. Il retira sa capuche et se présenta.

Homme – Je suis l'époux de Rowena et j'exige que tu disparraise! Je ne veux pas te voir ici!
Zac – Pour quelle raison? Je n'ai rien fait de mal à ce que je sache.
Homme – Je n'ai pas de compte à te rendre. Rowena est à moi!
Zac – Elle n'est pas un objet qu'on peut acheter...

Il brandit sa baguette et la pointa vers moi.

Zac – Je n'ai guère peur de vos menaces messires mais je ne souhaite pas vous tuer... car cela ferait certainement du mal à la femme que j'aime.

Se fut après ces quelques mots que je me retournais afin de partir, comme il me l'avait ordonné. Malheureusement, cela ne se passa pas ainsi.

Homme – Je ferais mieux de te tuer.

Il lança un sort puissant contre moi, ce qui me propulsa dans l'eau et m'hebeta un instant. J'ai la marque de ce choc derrière mon épaule et imagine encore la douleur que cela m'avait fait. Il pensait certainement m'avoir tuer car il partit discretement, comme si rien ne s'était passé. Je ne pu à ce moment là retenir la bête qui vivait en moi et jailli or de l'eau sous ma forme de loup. Je me jetais sur lui et l'attrapa au cou comme un vulgaire mouton. Il essaya de se défendre mais ma machoire puissante mit peut de temps à l'éttoufer. Il se vida de son sang prêt de l'étang, impuissant, pendant que je le regardais mourir. Je ne connaissais pas cette homme... avait il fait ça par amour ou par honneur? En tout cas, il avait tenté de tuer ce qui semblait être un humain par la magie, et en plus alors qu'il lui tournait le dos. Il n'avait plus aucun honneur à présent. Je fis glisser son corps au fond de l'eau et disparu à mon tour.

~~~

Aujourd'hui, je ne regrette rien et a refait ma vie. Je n'ai jamais oublié Rowena, mais a vu au cour de mon existence de nombreuse femme. N'étant pas croyant, comment pouvais je l'être d'ailleurs, on m'appelait souvent le coureur de jupon là où je vivais. Un coeur de glace dit on. Le cœur brisé je déchainema colère. Elle était et est encore la seule à couvrir ma douleur et ma tristesse, ce sentiment étrange que ma malédiction est la solitude. Je suis un loup solitaire à la recherche de tendresse.

J'ai trouvé un poste dans une école de magie. Moi qui avait toujours rêvé d'y apprendre, je vais m'y retrouver en tant que professeur de soin aux créatures magiques. Contrairement a ce que mon père m'avait fait promettre, j'avais plongé tout les soirs mon esprit dans les livres et était devenu un expere en la matière. Par chance, même si je ne savais que très peu utiliser une baguette magique, le directeur m'avait accepté. Je m'installe demain et ne sais guère ce qui m'attend là bas.

Zachary M.Gregor



Fiche by ©Didi Farl


Dernière édition par Zachary M.Gregor le Lun 25 Juin - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

PREM'S Zachary M.Gregor  1418316830
Bienvenue parmi nous cher professeur et surtout je vous remercie de votre inscription *s'incline avec grâce*. Non sérieusement, que dire de plus que ce que je ne t'ai dis déjà, ton avatar est sublime, il lui va comme un gant pour être professeur à Poudlard.
Je viens de lire ton histoire, que je trouve très belle et très fournie, ça fait plaisir de lire des choses comme ça^^. Tu sembles avoir compris les enjeux principaux du forum et tu as crée quelque chose de très bien, bravo =). Le seul hic que je pourrai trouver c'est quelques fautes d'orthographes qui sont là, mais ce n'est pas non plus la mort.
Je sais également qu'il te manque certaines choses, donc je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi Zachary M.Gregor  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:36

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH *-* Zachary M.Gregor  1198595668

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuur d'enfance ♥️

Je suis contente que tu sois là ♥️ Et si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:38

Bienvenue à toi cher premier membre du forum !!!

J'espère que tu trouveras le bonheur (ou le malheur qui sait Twisted Evil ) à nos côtés ^^

Je te valide le code du règlement, je laisse Rowy au bon soin de valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary M.Gregor
Zachary M.Gregor
Hogwarts - Staff
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Juste derrière toi

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:41

Merci a vous trois!!
Zachary M.Gregor  2965971428
Je m'excuse pour les fautes mais vous ne pouvez pas imaginer dans quel endroit j'ai écrit cette histoire (au milieu d'un troupeau de chèvre ><). J'ai donc recopier bêtement ^^" mais je compte bien relire en même temps d'argumenter un peu plus mon caractère Smile
Voila
Zachary M.Gregor  3454479352
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor
Godric Gryffindor
Hogwarts - Founder
Messages : 170
Date d'inscription : 24/04/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:19

    Bienvenue sur le forum ^^

    Pas de souci, on te laisse prendre le temps pour revoir tout cela ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary M.Gregor
Zachary M.Gregor
Hogwarts - Staff
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Juste derrière toi

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

Merci a toi godric !
Twisted Evil

Voila, j’espère avoir fait disparaître un minimum de faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angie W. Rhys
Angie W. Rhys
Ravenclaw - Student
Messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:12

Je viens de lire et effectivement les fautes les plus grosses ont disparu Wink . Il en reste quelques unes mais ce n'est pas bien grave. En tout cas j'aime beaucoup et de mon côté tout est bon ^^. Je pré valide Very Happy Je laisse à Rowy le soin de te valider *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Rowena Ravenclaw
Hogwarts - Founder
Messages : 343
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:21

Je te valide ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary M.Gregor  Empty
MessageSujet: Re: Zachary M.Gregor    Zachary M.Gregor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary M.Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary || Error or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Come and play :: Salle de répartition :: Répartitions Validées-