The Founders Time

Bienvenue à l'époque des Fondateurs
 
Forum bientôt supprimer, merci de l'avoir fait vivre un temps.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zachary || Error or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestria I. Blackwood
Celestria I. Blackwood
Ravenclaw - Student
Messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2012

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary || Error or not ?  Empty
MessageSujet: Zachary || Error or not ?    Zachary || Error or not ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:59

Celestria passa la grande porte du château afin de se rendre à son cour de soin aux créatures magique. Elle adorait ce cours non seulement parce que cela lui apportait de la connaissance sur les animaux magiques mais aussi parce que le professeur était plutôt mignon. Bien évidement Cece savait que c’était un professeur et elle avait son Adam pour ce qui concernait les sentiments. Mais les yeux sont fait pour regarder alors il faut savourer de voir un beau prof. Quoiqu’en regardant bien ici les jeunes filles n’avaient pas à se plaindre tout comme les jeunes garçons. Celestria marchait donc tranquillement vers la foret là ou avait lieu le cour. Elle aimait beaucoup les arbres et un en particulier, celui ou elle avait approfondis son lien avec Adam. Si elle avait était plu stupide elle aurait écrit leur nom dessus mais c’était pour les enfants. Elle portait donc une robe noire. Même si certains étaient issus de la noblesse la robe noire de sorcier était la même pour tout le monde afin de montrer nul différence. Elle observa au loin un groupe de Serpentard qui marchait vers l’opposé du cours. Elle avait cour avec eux et malheureusement pas avec les Gryffondor. Celestria était amis avec des personnes plus âgées qu’elle dont Angie Rhys et Lisbeth longbottom qui étaient toutes les deux dans sa maison. Ravenclaw. La meilleure maison selon elle. C’était aussi l’avis de sa directrice de maison Rowena Rovenclaw, l’un des fondatrice de l’école et qui avait tout pour elle.

Celestria arriva a son cours et s’étonna d’être la première. Elle se concentra pour vérifier l’ordre de ses cours mais elle ne se trompait pas. Le groupe de Serpentard avait échappé à son regard et elle se demandait bien ce qu’ils étaient partis faire là bas vers la lisière de la forêt. Elle s’assit sur un rocher en attendant les autres élèves arrivent. Mais alors qu’elle commençait à jouer avec sa magie pour réviser ses cours d’enchantement, le professeur arriva avec un regard étonné :

- Hé bien alors Mademoiselle Blackwood que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary M.Gregor
Zachary M.Gregor
Hogwarts - Staff
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Juste derrière toi

ॐ It's my life and it's only mine !
۞ Secrets :
۞ Rêves :
۞ Ambitions:

Zachary || Error or not ?  Empty
MessageSujet: Re: Zachary || Error or not ?    Zachary || Error or not ?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:43

Je m'étais assez bien intégré dans le cadre de l'école. J'avais construit mon logis avant que les cours ne commencent et les élèves n'avaient, à ma connaissance, rien à dire sur moi. Bien que j'imaginais que si ils apprenaient mon secret, la rumeur allait s'étendre jusqu'au directeur... ce qui serait une très mauvaise idée étant donné les circonstances de mes actes passés, ce n'était pas une réussite. J'étais ce qu'on appelle le diable à tête d'ange.
Aujourd'hui, j'avais pris ma journée, mais cela pour une bonne cause. Un sorcier marchand devait me porter un colis afin que je puisse parfaire mes connaissances sur cette espèce d'animal rare qu'est le dragon. Nous avions rendez vous dans quelques minutes dans la forêt interdite.
Alors que je me préparais, je vis par la fenêtre un groupe de serpentard qui avait du apprendre la nouvelle par je ne sais quel moyen, et souhaitaient bien sur se joindre à moi. Malheureusement pour eux, ils étaient trop nombreux et la forêt était interdite, d'où son nom. Ils ne semblaient pas le comprendre. Je sortis de chez moi, habillé simplement, une sacoche sur l'épaule, et m'approcha du regroupement.
    - Je suis désolé les enfants mais le cour d'aujourd'hui est annulé...
    - On le sait Sire Gregor. Mais nous souhaitons vous accompagner dans la forêt pour chercher la chose. Dit l'un d'entre eux.
    - C'est trop dangereux pour un groupe de cet envergure et je ne veux pas de jaloux... aucun d'entre vous ne m'accompagnera, en tout cas pas aujourd'hui. Repondis je d'une voix affirmative et ferme afin de montrer que ma décision était prise.
    - Mais...
    - Pas de discussion possible Monsieur Lanister, repartez au château!

Après plusieurs soupires, ils se résignèrent à rentrer. Alors que je les scruté afin de m'assurer qu'aucun d'entre eux ne feraient demi tour pour me suivre en douce, je vis une jeune femme assise un peu plus loin. Je m’avançais alors vers elle, intrigué, et reconnu l'une de mes élèves.
    - Hé bien alors Mademoiselle Blackwood que faites vous là ?

Elle levait les yeux vers moi, semblant être surprise de ma question.
    - Ne vous a t-on pas informé que le cour d'aujourd'hui est annulé ?

J'avais connaissance de l'avis des jeunes élèves sur ma personne, le directeur m'en avait d'ailleurs informé assez sévèrement. Loin de moi l'idée de finir avec une élèves... enfin, je ne savais ce que me réservé l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary || Error or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary M.Gregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Founders Time :: Hogwarts'Outside :: Parc :: Cours de SACM-